tristounet

TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
Répondre
oups60

Bonjour à toutes et à tous.

Je voulais vous faire profiter de ma découverte d'un testeur de conductivité peu connu et qui fonctionne de manière impeccable.

Désolé de découvrir que mon post a été "désintégré".
Tristounet.

je comprends que la pub déguisée doit être traquée, mais ce post était juste un partage d'expérience.

Si cette mesure de conductivité vous intéresse, rendez vous sur un autre blog où je suis mieux connu et donc où les administrateurs sont plus relax avec moi : http://discusentreamis.positifforum.com ... nductivite

à +
oups60

Estelle
Numéro AFC : 159.91
x 1
x 9

Bonjour,

C'est moi la vilaine modératrice qui a supprimé ton message. Avoue que pour un premier message sur un forum, présenter un appareil avec la mention de toutes ses caractéristiques techniques, et d'un fournisseur à côté de chez toi, ça surprend.

Nous aimerions plutôt une petite présentation de toi et de tes bacs, des cichlidés que tu maintiens... etc.
Je comprends que les anims soient plus cools sur le forum que tu donnes en lien, chez eux tu as plus d'une centaine de messages.
Image
oups60

voilà ....... sauf qu'il ma fallu du temps pour trouver où la mettre, cette présentation.
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses et variées »