TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
Avatar du membre
par Benoit J.
#302531
LOL, ça va barder !!! ^^


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Antoine9876
#302532
Même pas le temps, l'annonce est déjà désactivée ....

Dommage :D


par Lionel1
#302533
même pas eu le temps de voir


Avatar du membre
par bal42
#302542
Sandylau a écrit :P., c'est steeve ou ludo ?
C'est P. et pas S. ni L.
Cherche un peu les nom et prénom de P. ne sont pas secrets :read:


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#302546
P. a écrit :yavait quoi ?
Tes photos... 8)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#302562

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Sandylau
#302569
P. a écrit :yavait quoi ?
C'était une annonce de M'bunas avec une des photos signées P. Burnel
Modifié en dernier par Sandylau le 10 févr. 2012 19:34, modifié 1 fois.


par Sandylau
#302570
bal42 a écrit :
Sandylau a écrit :P., c'est steeve ou ludo ?
C'est P. et pas S. ni L.
Cherche un peu les nom et prénom de P. ne sont pas secrets :read:
C'était de l'humour que je faisais. Supposant que P. se cachait derrière un autre prénom.


Avatar du membre
par bal42
#302571
Toutes mes excuses. C'est pas toujours évident de saisir par écrit l'humour de quelqu'un qu'on ne connait pas...


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
par Sandylau
#302582
bal42 a écrit :Toutes mes excuses. C'est pas toujours évident de saisir par écrit l'humour de quelqu'un qu'on ne connait pas...
D'accord , mais tu me connais, d'une certaine manière :wink:
Je suis Laurent, lolo 2012, sandylau, cichlid77 ...
Denis, tu fais... :D

Tu as raison, je pense comme Philippe, je n'aime pas l'usurpation d'identité.


Avatar du membre
par Estelle
#302593
Ahaha, t'es vache de montrer le numéro de tel. ^^


Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#302595
:lol:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Estelle
#302605
Bof, quand t'as un appareil pourrave ou que tu n'es pas doué, c'est tellement plus simple d'aller chercher une belle photo sur Google image pour illustrer ton annonce. Je ne vois pas où est le mal, surtout qu'il a laissé la signature.

J'ai bien plus de mal avec les gens qui effacent la signature ou, comme ça m'est arrivé il y a quelques années, qui te piquent carrément un article en le signant de leur nom, et qui t'envoient balader quand tu leur signales en te répondant avec aplomb que pas du tout, c'est pas vrai, et que de toute façon, c'est toi qui as copié sur leur site. Mais je m'égare... :D


Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer