TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
Avatar du membre
par Hulk
#316679
Si ça ne marche pas non plus avec un autre navigateur (je n'avais pas bien lu ton message), essaye la suggestion de Spirou, qui est plus sérieuse qu'elle en a l'air: télécharge la photo, et vois comment elle s'affiche, tu sauras si c'est lié au navigateur ou non.
Modifié en dernier par Hulk le 25 nov. 2012 10:52, modifié 1 fois.


Avatar du membre
par Hulk
#316692
P. a écrit :pfffffffffffffff !
Vous êtes irrécupérables !!!

:gun:


Je veux une réponse sérieuse moi !
:cry1:
Je t'en ai fait une plus haut, après avoir relu ton message:
Hulk a écrit :Si ça ne marche pas non plus avec un autre navigateur (je n'avais pas bien lu ton message), essaye la suggestion de Spirou, qui est plus sérieuse qu'elle en a l'air: télécharge la photo, et vois comment elle s'affiche, tu sauras si c'est lié au navigateur ou non.


Avatar du membre
par Benoit J.
#316694
Il s'agit d'anciennes balises ou de dossiers que nous avons, a priori, perdus, nous faisons le nécessaire depuis quelques semaines, pour récupérer tout ça...

Mais...

Nous ne garantissons rien, malheureusement... :(

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#316696
Cherches le virus "gendarmerie" alors...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#316700
Ce n'est pas un virus en fait, c'est un malware, cherches avec ces termes tu trouvera. ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#320502
Ah ben quand le jazz est là, la java s'en va, c'est bien connu...

http://www.youtube.com/watch?v=zmRgXOw1o3A


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par wakup2
#321439
P. a écrit :Juste pour dire que la mise à jour de java faite aujourd'hui a réglé le problème.
J'ai eu le même soucis il y'a pas longtemps sur Opéra, chez moi le problème a été résolu avec spybot, merci pour ton retour :wink:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer