TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
#318421
ne peut plus ouvrir arc forum la pages ne s'affiche pas.message sur la page; Forbidden You don't have permission to access /forum2/ on this server. n'y connaissant rien je me permet de posez la question ici désolé.


#318422

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#318478
Visiblement le domaine devait être renouvelé le 19 décembre.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#318498
On va peut être arrêter de polluer le forum de Benoît, non !
de toute façon, c'est la 3 e fois, que cela arrive et à chaque fois la même cause : le manque de sérieux pour le paiement de l'hébergement ! non pour le paiement, en lui-même, mais par la nonchalance d'une partie de la direction.
Donc, on ne va pas tous défiler, ici à la queue leu-leu, larmoyant.
(Et ce, malgré le fait de vouloir balancer l'ordinateur, par la fenêtre par ce manque de compétence et de respect, pour le travail effectué.)

Désolé, Benoît, pour tout ceci et de polluer ton forum par le hic, d'un autre ! A vrai dire, on clôture ce post et basta; je te le demande simplement, en tant qu'administrateur de chez ARC.
Merci à toi, Benoit et bonne soirée !

Amicalement Eric


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image