TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
par lo77
#321573
Hello,

Voilà, je souhaiterais quelques recommandations pour le transport de poissons à moto... Si c'est jouable :D

J'ai un grand topcase, et une petite couette pour les protéger du froid. Le trajet sera de 30 km.

Je peux également prendre un sac sur le dos mais y a pas intérêt de chutter :non: Et à moto, tout peu arriver!

Merci d'avance pour vos retours.


Avatar du membre
par Benoit J.
#321582
Salut, en cette saison, évites si tu n'as pas une boite isotherme (polystyrène).

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par lo77
#321585
Je peux ajouter un sac isotherme pour le transport des surgelés. Un vrai sac avec une poche, une fermeture éclair et tout :D

The sac isotherme :DD


Avatar du membre
par bal42
#321623
30km à moto c'est moins d'une demi heure.
Prend le temps de mettre tout les emballages à 20°. Si tu emballes dans ta p'tite couette mais qu'elle est restée dans le top case dehors à 0°, elle refroidira les sacs.


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par bal42
#321625
Et même mieux, si tu peux enlever le top case et le mettre entièrement à 20°.


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
par lo77
#321626
bal42 a écrit :Et même mieux, si tu peux enlever le top case et le mettre entièrement à 20°.
C'est un peu ce que je pensais faire, parce que mettre la moto à 20°C ça ne sera pas possible :D

Merci pour le conseil


par yves29
#321637
j'ai transporté plusieurs fois des poissons pour des bourses dans un top case , plus d'une heure de route
aucun problème ,utilisation de sacs isothermes pour surgelés
le seul problème c'est l'achat de billets de tombola avec un aquarium comme lot
j'ai gagné


par lo77
#321641
yves29 a écrit :j'ai transporté plusieurs fois des poissons pour des bourses dans un top case , plus d'une heure de route
aucun problème ,utilisation de sacs isothermes pour surgelés
le seul problème c'est l'achat de billets de tombola avec un aquarium comme lot
j'ai gagné
lol

Promis, je ne jourai pas


par ju51
#321814
yves29 a écrit :j'ai transporté plusieurs fois des poissons pour des bourses dans un top case , plus d'une heure de route
aucun problème ,utilisation de sacs isothermes pour surgelés
le seul problème c'est l'achat de billets de tombola avec un aquarium comme lot
j'ai gagné

Lol, tu aurais du prendre un side car ^^


Ne vous vengez pas, soyez heureux, c'est pire !
Avatar du membre
par Amazoniensis
#321818
Pour moi cest largement jouable, avant de passer mon permis b j'allais chercher mes poissons chez iktus en 50cc et avec un sac a dos.
Pas de chaufferette et par moins de 5 degré (un vrai warrior) :D
Le trajet durait une demi heure, à peine rentré je mettais les poches a flotter et j'ai jamais constaté de perte.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer