TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
#325640
Le magasin “Paramount aquarium” qui cherche un vendeur de cichlidé, le sien partant à la retraite.
Il faut avoir le permis de conduire, dans les 30 ans,bien présenter et connaitre les cichlidés.
Contacter M. SIDOLI Franck aux heures ouvrables au 01-47-97-11-45

:jap:

Je suis trop vieux, c'est bête...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#327890
J'ignorais que Joël prenait sa retraite, je l'ai vu cet aprem' et il ne m'en a pas parlé. Sinon, les connaissant tous bien :
- "30 ans" = ni un gamin sans beaucoup d'expérience, ni un type à 2 ans de la retraite,
- "qui présente bien" = pas un monstre + qui ne pense pas que le déodorant c'est pour les filles (c'est une poissonnerie, pas une agence de mannequins),
- "permis" = pour les contrats d'entretien
J'en suis client depuis 20 ans bien sonnés, c'est la dernière "vraie" boutique d'aquario de la capitale. Franck est sympa, je pense que l'ambiance de travail est bonne. En tous cas les vendeurs restent très longtemps


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer