TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
#329497
Je ne comprend pas bien cet article, il y a eu des suites ?
Comment des pêcheurs peuvent avoir les moyen de se fournir en Endosulfan (qui est un insecticide) ? Et les Ascarides sont des vers plats parasites (le "journaliste" doit pas du tout savoir de quoi il parle)...

C'est marrant je ne crois pas une seule seconde que les pêcheurs soient la cause de ces empoisonnements... Cela pourrait plutôt être un traitement à grande échelle contre les moustiques, qui aurait mal tourné... (?)

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#329498
De plus je ne trouve aucune information sur le sujet, ni en français, ni dans d'autres langues, si vous avez d'autres échos (?).


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#329502
Petite précision,

les moustiquaires distribuées par les ONG, sont destinées à l'origine à être suspendues au-dessus d'un lit, en vu de protéger les populations des piqures de moustiques pour juguler la propagation du paludisme.

Les pêcheurs les détournent ensuite. Le plus triste c'est qu'ils pêchent même les alevins avec.....


Membre GTROPH 191/29
"Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sâ»r de la première"

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer