TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
Avatar du membre
par Benoit J.
#332021

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par danielaladin
#332326
P. a écrit :Je peux donner mon avis ? Non? je donne quand même.
La fédé a souvent (toujours ?) joué à se faire peur et à faire peur, je suppute l'envie de racoler des membres. Pour moi elle n'est plus crédible.
Pour les vieux qui ont de la mémoire une assoce (SOS Nature) avait été créée il y a bien longtemps (25 ans ? ou plus), le but était un peu le même qu'actuellement.
Parmi les créateurs il y a d'actuels dirigeants de la fédé.... Ils veulent toujours se faire peur ?

Moi... même pas peur :D
LOLLLLLLL T'es mon meilleur P. :yes:

Surtout laisse-toi pas baillonner jamais (te faire fermer le gueulle) comme on dit par chez-nous

Daniel


Daniel

J'adore mes frontosas et mes Mbunas
par loupdeux
#332333
il est vrai que la FFA et sans doute toute autre association aquariophile regroupe moins d'adhérents que les personnes s'exprimant sur les forums.cependant, s'exprimer est une chose, mais cela ne permet pas de militer.Pour cela il faut se fédérer en association.d'ailleurs, nos adversaires, dans ce cas précis sont bien fédéré en associations de défense des animaux,se présentant comme représentant un nombre important d'adhérents et non de simples forumeurs.


Avatar du membre
par Nardo26
#332361
Intéressant le lien de discussion de Djé... :)
Je suis du même avis que Ronnin. Image

De plus, si nous, en tant qu'aquariophiles amateurs ou/et les clubs qui font une bourse aux poissons dans l'année, doivent s'inquiéter d'un projet de loi qui se soucis des conditions d'élevage...(ce qui serait un comble ! je vois pas pourquoi on aurait peur...)

Qu'en est-il des animaleries ? Ils doivent se chi.r dessus non ?... Image
...un instant...
..
...on me répond que non ! :lol:

Ah bin mince alors ! j'ai loupé quek choose ! Image

Apparemment P. a raison : "même pas peur", vu le peu de réactions sur ceci Image


par xavier.longy
#332367
Entièrement d'accord avec P.! SOS nature a été fondée en Octobre 1990, lors de mon premier congrès AFC, je m'en souviens bien, je venais de rentrer en classe de troisième! :D .
Ca bouge des deux cotés du Rhin sinon:
https://www.facebook.com/pages/FLH-F%C3 ... 67?fref=ts

A titre perso, et compte tenu de ce que je vois dans l'organisation de la santé animale par les services de l'état, je ne suis pas inquiet du tout....


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer