TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
par flashgordon1969
#347413
bonjour je voudrai savoir si quelqu un connait un magasin ou plusieurs qui peuvent avoir des cichlides sur commande mercid avance salutations


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#347417
Avoir avec les mag de ton coin.
Sinon les plus connu du coté de la VPC:
Iktus aqua
abysse
35ème meridien


par flashgordon1969
#347465
sa fait plus d un an que je suis a la recherche de leppidiolamprologus et en France introuvable y en a qu en Allemagne faire 700km tout seul c est chaud avant y avait plein de petit magasins qui se debrouillaient pour les trouver maintenant plus rien et les allemand ne livrent pas en france


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#347468
Des lepidio, c'est quand même pas le plus compliquer à avoir!!?
Sur le forum, il y a hugo74 qui viens d'en avoir une repro....contacte le!!!


par flashgordon1969
#347471
si tu pe pas savoir j ai du lepidio kendalli qu on ma ramener du pays bas et 2 elongatus qu on ma donner j ai construit une fishroom pour 4 poissons mdr j ai appeler au moin une trentaine de magasins que se soit abysse ou autre que sa se vends pas apres certe et je reviens encore que les petit magasins manque certe on les payait un pe plus cher mais il arrivait a me les avoirs quand tu annonce a un magasins lepidio y a un vide leprofoundicoma et cunningtoni attenuatus pleuromaculatus introuvable en Allemagne et au pays ils sont tout


Avatar du membre
par Benoit J.
#347479
Salut, et la ponctuation, l'orthographe, l'envie d'être lu et compris par les lecteurs !

Tu y penses ?

Image

Merci de ta compréhension. :read:

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par al72110
#347557
P. a écrit :J'ai rien compris à son dernier post !!!

Mais s'il veut des Lepidio qui sont introuvables, je peux montrer ce que j'ai
Image


Image



:yes: :yes: :yes: :yes:
C'est quoi celui de la troisième photo ?
Merci


Alain.Lasne
AFC 1085.72
par thieery marie
#347567
salut flashgordon1969 je pense que tu te complique la vie quand tu cherche un poisson tu peu par exemple faire: cherche lepidiolamprolgus elongatus. car j'ai compris que tu cherche le genre lepidiolamprologus mais je sais toujours pas quel espéce.


par Hugo74
#347584
Lionel.Adam a écrit :Des lepidio, c'est quand même pas le plus compliquer à avoir!!?
Sur le forum, il y a hugo74 qui viens d'en avoir une repro....contacte le!!!
C'est fait Lionel,c'est moi qui l' ai contacté :lol: :lol:

Donc mes 11 petiots vont partir chez Thierry,Nedr du Gtroph et puis flasgordonnnn


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer