...Il est à nouveau possible d'intégrer des photos par fichiers joints dans les messages et sujets... Pensez à remplir le champs "n° AFC" si vous êtes adhérents, dans votre profil...

Franchi cichlid

TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
stanrem

Franchi cichlid

Message par stanrem » 11 févr. 2017 16:35

Bonjour,
j'ai plusieurs problèmes:
premièrement je sais pas ou mettre ce sujet du coup je le met ici on verra bien.
Deuxièmement, j'ai acheter il ya maintenant 3 ans 6 petits frontosa chez franchi cichlid issus de son propres élevage . Ils ont bien grandi mais il semblerai qu'il s'agisse de 6 femelles....pas vraiment de chance pour le coup. Donc je rajouterai volontiers un mâle certifier compatible à mes femelles qui font régulièrement des incubations stériles... hors impossible de joindre franchi cichlid et là arrive mon 3eme problème: quelqu'un sait il si franchi a fermé ou pas... ne réponds pas au tel depuis plusieurs moi.

Merci de me tenir au courant si vous avez des infos concernant franchi, et au pire quelqu'un connait la provenance exacte des frontosa qui étaient à la vente chez ce dernier.

Merci d'avance

Lionel.Adam
Animateur
Numéro AFC : 1717.27

Re: Franchi cichlid

Message par Lionel.Adam » 13 févr. 2017 09:36

perso ça fait bien longtemps que je n'entends plus parler de franchi cichlids.

le mieux est de regarder sur les pages et d'appeler pour voir si c'est toujours ouvert.
Image

Benoit J.
Numéro AFC : 305-78

Message par Benoit J. » 03 mars 2017 17:16

Les derniers échos que j'ai eu du magasin n'étaient pas positifs, il semble bien que cela ait périclité...

:jap:
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

arnaud gosselin
Numéro AFC : 1788-84

Message par arnaud gosselin » 18 mars 2017 23:45

Lionel.Adam a écrit :
13 févr. 2017 09:36
perso ça fait bien longtemps que je n'entends plus parler de franchi cichlids.

le mieux est de regarder sur les pages et d'appeler pour voir si c'est toujours ouvert.
impossible d'accéder au stock-list, ça sent pas bon!
nous habitons la région, on essaye de passer y faire un tour, histoire de voir ;-)

Lionel.Adam
Animateur
Numéro AFC : 1717.27

Message par Lionel.Adam » 20 mars 2017 09:50

vue sur divers forum, c'est toujours ouvert, mais ce n'est plus comme avant...mieux vaut y aller.
Image

stanrem

Message par stanrem » 11 avr. 2017 19:15

bonjour,

juste quelques infos: je reviens de chez franchi cichlid qui est bel et bien toujours ouvert. je n'ai pas été client des premières heures, mais il me semble qu'il ya pas mal d'espèces. Les conseils sont eux aussi tjs présent ainsi que le soin apportés aux pensionnaires.

Voila
Bonne soirée

Répondre

Revenir vers « Le bar »