TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
par gogonne
#34889

Dernier message de la page précédente :

Le 2002-09-09 12:34, CHB a écrit:

L'année dernière a la grand messe il n'y avait pas un bac ou il y avait des américains de la taille d'un d'une pièce de un centime d'euros et que les organisateur ont laissé à la vente!!!!! :lol:
intérressant n'est ce pas

la meilleur affaire que j'ai faite est l'achat de jeunes Vieja bifasciata de 2 cm en gros. Mini mini pour des poissons qui doivent atteindre 30 cm, non ?
Mais comme ils n'ont pas stagné entassés dans un bac de grossissement, ils ont pris 2 cm par mois pendant les 6 mois suivant ce qui fait qu'il dépassent 25 maintenant. Ben moi je trouve ça très bien des petits poissons. Je précise que d'autres achetés le même jours vers 5 ou 6 cm sont actuellement bien plus petits.


par Manuella
#34895
Le 2002-09-24 19:47, Manuella a écrit:
Je t'invite volontier dans ma région, pour te prouver l'inverse.
J'ai un exemple type d'un participant de bourse qui ne se gène pas de vendre des hybrides, de faire de la publicité de son commerce clandestin et d'afficher son numéro d'adhésion à l'AFC.
Le 2002-09-25 07:55, Philippe.HOTTON a écrit:
Un nom ! :bounce: Un nom ! :bounce: Un nom ! :bounce:
L'envie ne me manque pas mais la sagesse prend le dessus.
Il se reconnaîtra étant donné qu'il élargit son horizon vers le forum depuis peu.


par Manuella
#34897
1er e-mail reçu :

Bonjour,
Je viens de lire tes messages(sur Cichlidsforum )et il mon interpellés.
J'élève du Malawi depuis plusieurs années et possède + de 30 espèces, cela pourrait t'intéresser, surtout niveau prix.
Envoi possible de ma liste sur demande.

2ème e-mail reçu :

Tu trouveras ci-joint la liste de cichidés que je possède actuellement (à télècharger ) Je suis très ami avec un grossiste Hollandais et un Belge, je peux donc également obtenir du sauvage et du F1 à des prix très intéressants.
Ci tu cherche des poissons qui ne sont pas ma liste donne moi leurs noms je ferais mon possible pour les obtenir
Mes prix vont de 3 ? à 12 ? ( sauf pour les poissons venant de Belgique ou D'Hollande ).


par rv.57
#34991
salut,
pour moi c'est le vendeur qui fixe le prix du poisson et si je trouve le prix correct je l'achète, sinon je le laisse. Ainsi cela ne me dérange pas de donner 25? pour un poisson que j'ai cherché pendant deux ans...... Même si c'est de l'élevage......
Et si le fait de vendre des poissons permet à certain de s'acheter des poissons qu'ils n'auraient pas pu se payer autrement, je trouve cela bien car pour moi plus on sera à avoir des poissons, plus se sera facile d'éviter le consanguinité.

Hervé


par philippe 971
#35323
Rassurez vous car vu les prix que tu annonces en guadeloupe c'est beaucoup ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ CHERRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
et beaucoup ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ difficile à se procurer !!!

Mais tant qu'il y aura des passionnés il y aura toujours des prix exagérés pour des gens toujours prêts à faire des milliers de kilomêtres pour les payer.

philippe.marcel@interieur.gouv.fr :bounce: :jap: :jap: :jap: