TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
par gogonne
#82585

Dernier message de la page précédente :

mais je le sais bien que tu n'es pas animateur .....
Etr ce n'est pas bien grave tout ça, juste ..... gênant ......


par tourteau bis
#82594
Et les filles c'est quoi HULK, c'est un ET ou un grand homoncule.


Avatar du membre
par Manu P.
#82595
Patrick, Hulk, homme vert etc...

Je suis toujours aussi étonné, j'irai même jusqu'à dire scié de ta facilité de faire en sorte que d'un sujet simple tu arrives (comme à ton habitude) à nous caser toute une prose qui bien évidemment nous entraine vers d'autres cieux.

Je me refuse à avoir quelque objet que ce soit te représentant (surtout après t'avoir vu :lol: ) et je me refuse aussi à faire partie de tes "admirateurs béâts" (au cas ou mauvaise interprétation ceci est de l'humour).

Pour finir, merci pour tes dérives qui même si elles sont considérées hors sujet sont pour moi une mine de connaissances.

:jap:

PS je n'ai pas dit que tu dois continuer dans ce sens :D car comme tu le disais plus haut moi non plus je ne suis pas animateur.


L'expérience est le nom que chacun donne â  ses erreurs.
par Yann
#82940
extraelle a écrit : 2ème PS: pufferforum, ça va être dur d'y aller, je craque au bout de 3 min quand le post ne s'affiche toujours pas...
Ce n'est pas cichlidsforum, il y a beaucoup moins de participants donc meme si ton post n'apparait que 20 minutes plus tard, la reponse ne vient pas immediatement. Si c'est pour une urgence, ce n'est pas le bon forum. Si c'est pour echanger sur les tetraodons, (puisqu'ici ce n'est pas tout a fait le lieu) ca peut etre un bon forum.

[ Ce Message a été édité par: yann le 13-10-2003 10:43 ]


Avatar du membre
par Hulk
#82951
Manu78 a écrit :
PS je n'ai pas dit que tu dois continuer dans ce sens :D car comme tu le disais plus haut moi non plus je ne suis pas animateur.
Tu as (vous avez) raison... Je suis parti dans un gros délire, vendredi. Je suppose que c'est la bière de Gogonne qui a laissé des séquelles (je ne sais pas ce qu'il a pu y incorporer). Je suggère qu'on sucre tout ça et qu'on n'en parle plus, comme pour d'autres discussions du même type dans "le bar", ni plus, ni moins.


Avatar du membre
par Hulk
#82970
gogonne a écrit :
j'ai bon dos !
M'sieur, M'sieur! Y a Gogonne qui fait rien qu'à écrire un tas de choses qu'on rien avoir avec des chichlidés! Après on s'étonne que not' beau cichlidsforum, il rame autant que le pufferforum!


Avatar du membre
par Estelle
#82974
bon, je plaide coupable, j'ai participé aussi à faire dévier le sujet... :ange:

(et le pire c'est qu'on continue! :D )


par tonio
#82981
steve.aeschbacher a écrit :
(pas me supprimer le post du crabe tout de meme nondidiou, surtout kil va y avoir des news, j'ai a nouveau un male et une femelle... :bounce: )
Ho salopio !!!!!!!!!!!! pecho dans le lac de Biel / Bienne comme l'ecrevisse ? :D


Avatar du membre
par Flodèp
#83308
Hulk a écrit : (A part ça, moi aussi, j'en veux, des shoutedeni!)
Idem :siffle:


Avatar du membre
par Flodèp
#83309
gogonne a écrit :
bon pour en revenir au message initial, je trouve gonflant qu'il y ait 2 poids 2 mesures avec les non-Cichlidés.
Y a bien quelques post qui trainent impunnément avec les animateurs qui y participent allègrement tout en suppprimant un autre purement et simplement ...
Je n'ai rien contre les post non Cichlidés mais contre "l'injustice".
ouaips assez d'accord


Avatar du membre
par Hulk
#83379
Je suis d'accord aussi pour dire qu'on aurait dû se montrer plus tolérant vis-à-vis de certains "taupiques" n'étant pas directement liés aux cichlidés. Ceci dit, ne versons pas dans la paranoïa non plus, et n'oublions pas que ces "taupiques" n'avaient pas été ouverts dans "le bar", contrairement à celui-ci.

Nous en avons déjà souvent discuté, mais je voudrais résumer ici comment doit être considéré "le bar", à mon avis. Pour faire le parallèle avec, par exemple, un congrès cichlidophile, au bar, les gens discutent de tout et n'importe quoi, y compris et surtout de méthodes de fermentation de la bière ou de l'angine du petit dernier. C'est pendant les conférences qu'en principe, on parle essentiellement de cichlidés. Je dis bien "en principe", parce que dans la dernière à laquelle j'ai assisté, je n'ai pas vu la queue de beaucoup de cichlidés (mais j'ai vu beaucoup d'autres petites queues qui semblaient bien émoustiller le conférencier). Donc, même en niveau "conférence", on peut être un peu tolérant. Une communauté de cichlidophiles ne parle pas QUE de cichlidés... Evidemment, en dehors du bar, la tolérance reste difficile à quantifier.

Quant au "bar", désolé, c'est "le bar". Comme je l'ai déjà mentionné, il est assimilable à un "chatt" asynchrone, pour les gens qui veulent participer à un papotage en différé (et il y en a beaucoup, y compris parmi ceux qui rouspètent). Personne n'est forcé d'y aller. La seule limitation, c'est que le volume des échanges ne doit pas être déséquilibré (cf. la charte) par rapport aux autres sujets, histoire de ne pas encombrer inutilement les capacités de stockage du site. A ce sujet, j'en ai discuté avec AGA, le problème, c'est de faire du ménage. Je suggère qu'on en fasse systématiquement à la mimine pour tous les sujets qui n'ont pas bougé depuis un délai fixé (une mois, une quinzaine, une semaine...). D'ailleurs, ce genre de purge devrait pouvoir s'automatiser.


par scipion
#83391
Florent.De.Gasperis a écrit :
Hulk a écrit : (A part ça, moi aussi, j'en veux, des shoutedeni!)
Idem :siffle:
Bon allez! Qui se dévoue pour aller les chercher ces fameux shoutedeni (au Congo ?)

Je fourni volontier la canne à pêche et le moulinet...


Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#83412
scipion a écrit :
Florent.De.Gasperis a écrit :
Hulk a écrit : (A part ça, moi aussi, j'en veux, des shoutedeni!)
Idem :siffle:
Bon allez! Qui se dévoue pour aller les chercher ces fameux shoutedeni (au Congo ?)

Je fourni volontier la canne à pêche et le moulinet...
Je fournis l'aiguille pour les percer a la surface... :D


par scipion
#83419
UUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Quelle teigne ce bernois :lol:

:wink:

[ Ce Message a été édité par: scipion le 15-10-2003 17:52 ]


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer