Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par J-S
#146563
Salut,


Bienvenue sur le nouveau CF.

Il y a bcp de nouveautés.

Les animateurs ne tarderont pas à vous en dire plus.

Grand Merci à eux pour leur travail dévoué.

Merci à vous pour la vie insufflée à ce forum.


A bientôt sur les topics.

JS.


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#146578
Bien, très bien . . .

Quelques chtites erreurs mais c'est signalé et ce sera bientôt corrigé.

très très bien.

Bravo!


Avatar du membre
par Gabriel
#146590
L'évolution de CF n'est pas une évolution de V1 vers V3, ni d'un nouveau concept.
Il s'agit juste de l'évolution d'une version PHPBB1 vers PHPBB2 en conservant les spécificités de CF, notamment les listes, des config, les spécificité de petites annonces et des Topics uniques, ... et avec quelques +, comme le changement de bannières automatique en fonction des forums, mais sans alourdir la version de gadget qui pouraient l'allourdir?

Il y a encore quelques dysfonctionnement à régler, mais notre programmateur préfére fait une pause bien méritée.


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par Pascal C.
#146604
Bon va falloir s'y faire... Mais bonne idée que de changer de temps en temps. Et longue vie


Avatar du membre
par a62
#146632
tres bien la nouvelle version
longue vie au forum :wink: :bounce:


il faut toujours cueillir les cerises avec la queue.j'avais déja du mal avec les mains
Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#146634
Je viens de vérifier un petit truc qui me tenait à un coeur : il n'y a pas de smiley :DTC: . Heureusement, çà représente 75% des posts sur certains forums.

Par contre, j'apprécie beaucoup le nouveau fonctionnement des MP. C'est clair et on peut voir les MP qu'on a envoyé (çà fait un bail que je le demandais).


Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#146637
Oups !!!!

Il doir y avoir un décalage d'une heure ou bien CF est de nouveau à l'heure d'été . . . je vais nettoyer la moto pour la revendre. La saison recommence . . .


par Harry-Proton
#146645
Philippe.HOTTON a écrit :Je viens de vérifier un petit truc qui me tenait à un coeur : il n'y a pas de smiley :DTC: . Heureusement, çà représente 75% des posts sur certains forums.
:lol:


Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#146650
Florent.De.Gasperis a écrit :@ Philippe , faut dans le profil se mettre en GMT + 1
Merde . . . et bien je ne nettoyerai pas la moto ce week-end. Mais j'irai quand même commander la nouvelle lundi


Avatar du membre
par fabio
#146657
tip top moins je trouve bien plus lisible.bravo;)


par yoyo
#146714
BEAU TRAVAIL....!!!!!

Félicitations à toute l'équipe.
Serge
:wink:


Avatar du membre
par Sébastien Bochenko
#146729
Philippe.HOTTON a écrit :Je viens de vérifier un petit truc qui me tenait à un coeur : il n'y a pas de smiley :DTC: . Heureusement, çà représente 75% des posts sur certains forums.

Par contre, j'apprécie beaucoup le nouveau fonctionnement des MP. C'est clair et on peut voir les MP qu'on a envoyé (çà fait un bail que je le demandais).
Ca fait déjà un bail que ça fonctionne comme ça sur "certains forums" ...


Avatar du membre
par Estelle
#146738
BAGADOU a écrit :Ca fait déjà un bail que ça fonctionne comme ça sur "certains forums" ...
Et....?

Faut-il recenser tout ce que tel ou tel forum a comme les voisins pour en estimer sa qualité?
Faut-il encore et toujours ressasser et ruminer?
Vous êtes contents chez vous, vous trouvez que c'est mieux, parfait, ça tombe bien non?

L'équipe Cf a vraiment cru un jour la réunification possible mais c'était un tort. Maintenant, chaque forum repart de son côté, et évoluera (j'espère qu'ils ne le feront pas qu'en se comparant systématiquement à l'autre, ça serait stérile)

Bonne route à vous. Laissez nous continuer la nôtre en nous épargnant vos remarques triomphalistes.
(pour info, Philippe répondait à un certain "Belle des Champs", je ne crois pas qu'il aurait délibérément remis le feu aux poudres)
Je te dis ça Bagadou comme à tous ceux de CC, sans aucune rancoeur. (Il y a plein de gens que j'aime bien sur CC)
Mais là il faut vraiment tourner la page!


Image
Avatar du membre
par Douille
#146745
:powa: Excellent :D

manque plus que ce smiley : :bounce: X8 et je serai aux anges :siffle: :DD


Image
Avatar du membre
par Sébastien Bochenko
#146754
estelle a écrit :L'équipe Cf a vraiment cru un jour la réunification possible mais c'était un tort.
Mensonge, vous l'avez tentée, après nous avoir dénigrés et méprisés depuis le début (je ne parle pas de toi spécialement), et ce jusqu'à ce que vous vous aperceviez que ce qu'on proposait à l'époque du CF unique et triomphant était finalement réalisable; Alors que tout était systématiquement refusé car ne provenant pas du "cercle", aujourd'hui, CF tente des trucs...
Tant mieux, mais dommage qu'il aie fallu qu'on se barre et qu'on vous montre pour que ça arrive !

Pour en revenir à cette "réunification", constatant la fin de son hégémonie, CF a effectivement voulu avaler (pour être poli) CC comme il l'avait fait à ses débuts avec les différents petits forums qui existaient sur le net. Seulement, désolé de vous dire que CC n'est pas un petit forum et n'est pas de taille à être avalé, même si effectivement, CF a encore une grande gueule !

Bonne route à vous. Laissez nous continuer la nôtre en nous épargnant vos remarques triomphalistes.
Alors évitez de nous lancer des piques parcequ'on a toutes les réponses et ça pourrait vous faire tout drôle...

(pour info, Philippe répondait à un certain "Belle des Champs", je ne crois pas qu'il aurait délibérément remis le feu aux poudres)
Bah avec vos nouveaux super pouvoirs de modérations, vous auriez pu faire en sorte d'éteindre la dite flamme ou qu'au moins ce soit compréhensible...

Je te dis ça Bagadou comme à tous ceux de CC, sans aucune rancoeur. (Il y a plein de gens que j'aime bien sur CC)
Mais là il faut vraiment tourner la page!
C'est pas très important que tu aies de la rancoeur ou pas, en fait, pour moi tu n'es même pas concernée (et ça je te le dis sans animosité et y a aussi des gens que j'aime bien sur CF)...


Pour conclure, je pense le fait qu'il y ait 2 forums, permet d'éviter l'endormissement et le manque de créativité d'un forum unique, et que c'est finalement plutôt une bonne chose. Je pense que les cichlidophiles y trouvent leur compte.

Bonne route & à bientôt.
Modifié en dernier par Sébastien Bochenko le 05 févr. 2006 20:46, modifié 1 fois.


Avatar du membre
par Benoit J.
#146755
Bisou :DD


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Alain CARPI
#146756
CF a encore une grande gueule !

Je constate que sur ce coup, la grande gueule, c'est toi qui l'as...
Va falloir se calmer, on n'est pas sur CC ici....


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer