Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
#148298
salut
je n'y connais rien, mais je me demandais s'il n'était pas possible de faire en sorte que l'on puisse se connecter lors de la lecture d'un topic (hors connexion) et de retomber automatiquement sur le topic en question, et non sur la page d'acceuil.
est ce que je me fait bien comprendre??
merci de votre attention.
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par Benoit J.
#148299
Normalement tu dois avoir une redirection qui te remet là où tu as posté (sauf si ton réseau ne gère pas ou interdit l'accès à certains cookies...)

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par wildwolf
#148302
euh, je ne comprends pas : je ne poste pas encore vu que je viens de me connecter.
pour d'autres forums, cela fonctionne, donc cela ne met pas en cause mon réseau, non??
je le repète, je suis ignare en la question, d'où mes questions probablement idiotes.
Lau.
Modifié en dernier par wildwolf le 27 janv. 2006 14:54, modifié 1 fois.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par J-S
#148309
Salut,

Cela fonctionne exactement comme tu le décris.

:??:


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par wildwolf
#148310
ah bon!
ben chez moi, il me renvoie toujour sur la page d'acceuil lorsque je me connecte, et d'où que le fasse.
peut être un soucis de gâteau (sic!) dû au réseau, comme le précise Benoit.
merci en tout cas.
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par J-S
#148311
salut,

Tout dépends de la marche suivie!

Lorsque que tu consultes un topic, si tu veux y répondre [connecté OU PAS] tu cliques sur le lien REPONDRE.

Si tu es connecté > Il te propose de rédiger ton message.

Si tu n'es pas connecté > Il te demande de rentrer ton login/mot de passe.
Si c'est valide > il te propose de rédiger ton message. Ensuite tu reste connecté tant que tu ne fermes pas ton navigateur.

Cas particulier : Si tu coches la case connexion permanente alors chaque fois que tu consultes le forum depuis la même machine (elle doit stocker le cookie) tu te retrouves connecté automatiquement.

A+


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Pascal C.
#148316
J-S Ptite question : je suis obligé de me reconnecter à chaque fois même en mettant connection permanente c'est normal ? et pourtant les cookies sont pas bloqués. Jrrive pas à comprendre le pourquoi du comment de la chose. :??:


Avatar du membre
par wildwolf
#148328
ok thanks.
je ne passais pas par : répondre.
mais je remontais sur : connexion
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer