Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
#148298
salut
je n'y connais rien, mais je me demandais s'il n'était pas possible de faire en sorte que l'on puisse se connecter lors de la lecture d'un topic (hors connexion) et de retomber automatiquement sur le topic en question, et non sur la page d'acceuil.
est ce que je me fait bien comprendre??
merci de votre attention.
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par Benoit J.
#148299
Normalement tu dois avoir une redirection qui te remet là où tu as posté (sauf si ton réseau ne gère pas ou interdit l'accès à certains cookies...)

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par wildwolf
#148302
euh, je ne comprends pas : je ne poste pas encore vu que je viens de me connecter.
pour d'autres forums, cela fonctionne, donc cela ne met pas en cause mon réseau, non??
je le repète, je suis ignare en la question, d'où mes questions probablement idiotes.
Lau.
Modifié en dernier par wildwolf le 27 janv. 2006 14:54, modifié 1 fois.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par J-S
#148309
Salut,

Cela fonctionne exactement comme tu le décris.

:??:


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par wildwolf
#148310
ah bon!
ben chez moi, il me renvoie toujour sur la page d'acceuil lorsque je me connecte, et d'où que le fasse.
peut être un soucis de gâteau (sic!) dû au réseau, comme le précise Benoit.
merci en tout cas.
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par J-S
#148311
salut,

Tout dépends de la marche suivie!