Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par Ammavita
#149928
Sorry je n'ai pas encore beaucoup l'habitude des forum.
Excellent Capello!!!


Avatar du membre
par Ammavita
#149929
Ou t'as trouvé cette photo??


Avatar du membre
par Estelle
#149932
C'est un smiley, tu peux l'insérer automatiquement à tes messages en tapant cap en mettant avant : et après :

:cap:

Envoie un pm à JS pour changer ton pseudo, Gabriel idem (nous aussi on a mis une majuscule récemment ;) )


Image
Avatar du membre
par Ammavita
#149934
Merci pour l'info Estelle.
Tu es sur tous les fronts en même temps ma parole.


Avatar du membre
par J-S
#149948
fred012 a écrit :Une petite question technique...
Je me suis inscrit en 2002 et souhaiterai changer de synonyme.
Est-ce possible et si oui comment :??:
D'avance merci

Fred
Contacte moi par pm.

merci.


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Hulk
#149994
Estelle a écrit : (nous aussi on a mis une majuscule récemment ;) )
Il était temps, mais... encore un petit effort. Il manque encore l'accent circonflexe de Benoît. A moins que ce dernier ne préfère le trémas (Ben-Oït).


Avatar du membre
par Benoit J.
#150003
Non car ce caractère n'est pas reconnu par les commandes html, php et ça fait tout bugger (genre insecte qui ferait des court-circuits...) :p


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Hulk
#150005
Tu cherches des excuses, tu ne trouves que des prétextes. Pourquoi alors, dans ton avatar, il n'y a pas d'accent? Pourtant, il s'agit juste d'une image.


Avatar du membre
par Ammavita
#150006
Merci pour la suggestion Flep :lol:
Si en plus on peut faire un peu de pub, c'est toujours le bienvenue et c'est gratuit.


Avatar du membre
par Benoit J.
#150009
Hulk a écrit :Tu cherches des excuses, tu ne trouves que des prétextes. Pourquoi alors, dans ton avatar, il n'y a pas d'accent? Pourtant, il s'agit juste d'une image.
Ah là là, on vois bien que tu as la vue basse, l'accent est bien présent, c'est juste la petite taille de la police et le format d'image qui le rend plus discret... ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Hulk
#150016
En effet, j'avais mal vu. Un point pour toi. Décidément, d'une manière ou d'une autre, tu ne veux pas porter le chapeau.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer