Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par Mkter
#179615
Bonjour,

étant une "buse" sur le plan technique, je m'interroge sur le fait que je ne parvienne pas à voir certaines images de certains post du forum :no:

C'est entre autres le cas des images postées par "mike" dans le fil sur le bac de 1000L amazonien :(

Est-ce du à un type spécifique de fichier, ou de mon naviguateur (IE 6.0) :??:

Merci de votre aide

A+

Mkter


Avatar du membre
par Benoit J.
#179617
Le dossier "images" du forum est purgé automatiquement régulièrement (sinon la base pèserait 1000 Go ou plus depuis le début :silly: . Ceci afin de laisser la place aux nouvelles...

Parfois l'espace alloué est plein avant la purge, c'est pourquoi nous recommandons aux gens d'héberger leurs photos personnelles sur des espaces gratuits, des blogs etc. et de faire des liens images vers le forum.

http://www.cichlidsforum.fr/hebergement ... 14910.html

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Estelle
#179618
Dans le cas de Mike, ce n'est pas un hébergement ici, donc il a peut-être choisi un hébergement temporaire... ou le site ne fonctionne plus.
On ne peut pas gérer ce type de problème, seul Mike peut y faire quelque chose.


Image
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#179693
J'ai eu le même problème, sur ce poste, j'ai fait un click droit sur la croix rouge reprèsentant l'image et j'ai ensuite cliquer sur "Afficher image"...et elle apparait.


Avatar du membre
par Mkter
#179724
adam a écrit :J'ai eu le même problème, sur ce poste, j'ai fait un click droit sur la croix rouge reprèsentant l'image et j'ai ensuite cliquer sur "Afficher image"...et elle apparait.
Merci pour la piste Adam :wink:
Malheureusement, je n'ai même pas de croix rouge à l'écran :x , juste un espace non délimité par un quelconque cadre :(
C'est à n'y rien comprendre :cry:

Mkter


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#179729
Clique droit quand même, comme si il y avait une image.


Avatar du membre
par Mkter
#179730
adam a écrit :Clique droit quand même, comme si il y avait une image.
Déjà essayé :cry:
Les seuls choix offerts suite à cette manip' (clic droit) :
page précédente
sélectionner tout
créer un raccourci
ajouter aux favoris
afficher la source
codage
imprimer
actualiser
(qui ne donne rien de plus !)

Merci Windows :grr:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer