Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
par Ben'J
#208916
Y'a que chez moi que la fonction de recherche ne trouve que des messages de 2008, 2007 et à peine en 2006 ?

En modifiant tout les critères possibles, avec tout les mots possibles, connecté ou pas, avec Firefox ou Explorer, bah c'est toujours la même.


:bounce:


Hey ! Ho !
par Ben'J
#208919
Bon le topic sur Oreochromis mossambicus, le message créateur du topic est de mars-2006, le dernier message est de novembre-2007, le topic est sur la 1ère page du forum "Fluviatiles...", et bah avec "Rechercher" j'la trouve PAS.

:o :o :o


C'est grave docteur ??


Hey ! Ho !
Avatar du membre
par Benoit J.
#208920
Nous sommes en train de chercher la meilleur façon de remplacer la fonction "rechercher" de phpbb 2 :)

Un peu de patience il est possible que cela soit très rapide.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#208931
Pleure pas, ça va venir (mon jaune ami) :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Ben'J
#208965
Va t'faire niquipili !!! :D


Hey ! Ho !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer