Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
par jujube
#219063
bonjour à tous!

je viens de m'inscrire sur votre forum et je n'avais pas vu le post de présentation des nouveaux membres (je mérite la flagellation en place publique :lol: ).
Moi c'est julien 22 ans d'ou le pseudo "jujube" et en ce qui concerne l'aquariophilie cela fait près de 15 ans que je pratique! Je suis passé par les Scalaires, Discus et maroni (les deux derniers maintenus ensembles 1 couple de Discus et un couple de Maroni). Durant ces années j'ai pu reproduire en bac d'ensemble les scalaires, des corydoras et des ancistrus.
Suite à une période de négligence liée à mes études, j'ai perdu mon couple de Discus et la quasi totalité de ma population.

Voilà pourquoi aujourd'hui je redémarre sur des bases saines et que j'ai décidé de partir sur un biotope africain (voir post dans rubrique tanganyika, bac en rodage).

Sinon à part l'aquariophilie, je suis un passionné de pêche à la mouche, de randos et de photographie (réflex). A coté de tout ça je suis étudiant en master Gestion des Catastrophes et des Risques Naturels à Montpellier (34), mais je suis domicilié à Nîmes (30).

Voili voilou, j'espère pouvoir apporter ma pierre à votre forum

@ bientôt julien


par jujube
#219064
je viens de me rendre compte que je m'étais trompé, je n'ai pas mis le message dans le post présentation des membres... oups!


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer