Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
par gingersnaps21
#224623
Bonjour tout le monde, j'avais pas vu qu'il y avait cette section pour se présenter mais bon mieux vaut tard que jamais!

Moi c'est Erika, 26 ans, cela fait 7 mois environ que je débute le Malawi, j'ai commencé avec un bac de 200 litres, puis 250 litres et enfin actuellement un bac de 480 litres essentiellement peuplé de M'bunas.

Je suis de Nuits St Georges près de Dijon alors s'il y a quelques Bourguignons ou Franc-comtois dans le coin qu'ils se fassent connaître! :silly:
Histoire de partager une passion!

@ bientot!


480 litres Malawi :
-1/1 labeo trewavasae zimbawe rock f2
-2(3?)/4 maylandia estherae minos reef f2
-1/2 melanochromis cyaneorhabdos maingano f2
-2/2 cynotilapia afra cobué f1
-1/2 pseudo polit lion's cove f1/f2
-1/1 labidochromis caeruleus lion's cove f3
-1/0 maylandia sp zebra chilumba luwino reef f1
Avatar du membre
par Benoit J.
#224624
Bonsoir et bienvenue sur le forum, j'espère que tu es moins énervées que l'autre jour ! :DD

:silly: :eek: (nonméo)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par lJlH
#224635
Ahhhhh Nuits-St-Georges, J´ai bu dernièrement un 1er Cru "La Richemonne" 1996 de tout beauté, un fruit croquant et une volupté rare... 8)

Soit le bienvenu :)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer