Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
par titoo
#262647
Bonjour aux modos,
le message s'adresse prinipalement à vous. Dès que je poste une réponse, l'annonce google en publicité viens se caler devant mon texte!
Impossible de la décaler ou de la fermer! Il y a t-il quelque chose à faire contre cela?


240L en cycle
par nebi
#262652
Y a pas d'autres solutions ???


Membre du Club Aquariophile "Le Poisson Clown" â  Concarneau
Avatar du membre
par Benoit J.
#262654
Normalement, c'est en voie de réglement...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#262659
Si tout le monde met adblock, il n'y aura plus de forum(fora), le revenu de la pub généré nous permet de payer l'hébergement... (je me doute que toi tu t'en elnarb, mais pas moi :) )

. :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par titoo
#262774
Oula pas de tolé!
La pub ne me gêne pas quand elle ne m'empêche de visionner ce que je fais.
Elle est indispensable à la survie de sites amateurs, je le conçois mais il ne faut pas qu'elle en handicape le fonctionnement. Donc firefox...


240L en cycle
par Harry-Proton
#278692
Benoit J. a écrit :je me doute que toi tu t'en elnarb, mais pas moi
moi je m'en elnarb ! mais alors vraiment !
et vive foirefox + adblouck, trop indispensable…


Avatar du membre
par Benoit J.
#278699
Le forum vit ...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer