Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
#272184
Salut,

J'arrive hein, je ne veux pas révolutioner le forum. Mais ce ne serait pas bien pratique de mettre la ville ou le département dans le titre des annonces ?
A priori on ne va pas faire des envois vivants donc ça serait plus rapide pour cibler une recherche...

Enfin moi je dis ça...je dis rien... :gold:


Avatar du membre
par Estelle
#272185
Le truc, c'est que beaucoup d'entre nous parviennent à faire transiter les poissons qui les intéressent via d'autres passionnés du forum.

Il y a même des fous ici qui peuvent traverser trois pays pour aller chercher les poissons qui leur ont tapé dans l'oeil. Alors 3 départements... :lol:

C'est l'occas aussi de découvrir d'autres coins, et d'aller boire un verre chez un aquariophile avec qui tu n'aurais jamais échangé un mot sinon.


Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#272187
Salut, dans le profil, il y a un champ "localisation" à remplir, il sufit donc que tout le monde le remplisse, pour savoir dans quelle région chacun habite. ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par MusashiChan
#272378
Salut,
Ça ne change pas qu'on doit regarder chaque annonce pour savoir si le membre est dans la région...non ?


Vous croyez qu'un gars â  Mbity a payé 50€ pour avoir un gymnocephalus cernuus sauvage dans son bac franâ§ais ?
Galerie photos : http://musashichan.com/
Avatar du membre
par Benoit J.
#272379
Oui, c'est toujours mieux d'être "acteur" que "spectateur"...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par MusashiChan
#272380
Cela dit donc en effet je ne veux pas révolutionner le forum, mais s'ouvrir à une remarque d'un œil nouveau, c'est être justement acteur, pas spectateur d'un ordre bien établi qu'il ne faut surtout pas toucher.

Mais vu l'ambiance sympa du forum je comprends que le but n'est pas de faire tourner les petites annonces...

@+


Vous croyez qu'un gars â  Mbity a payé 50€ pour avoir un gymnocephalus cernuus sauvage dans son bac franâ§ais ?
Galerie photos : http://musashichan.com/

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer