Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par Benoit J.
#290454
Et voilà, le cap des dix années de bons et loyaux services et atteint !

Merci à tous, aux fidèles, aux anonymes, aux passionnés, aux amateurs, aux pros, à l'AFC aussi, bref à tous les acteurs de la Cichlidophilie, de faire vivre notre passion, en partie à travers de ce forum (et d'autres).

:jap:
Modifié en dernier par Benoit J. le 06 janv. 2012 08:49, modifié 1 fois.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par SLYc
#290455
Longue vie à CF, j'ai beaucoup appris ici, et j'apprends encore. :)


Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#290457
Benoit J. a écrit :Et voilà, le cap des dix années de bons et loyaux services et atteint !

Merci à tous, aux fidèles, aux anonymes, aux passionnés, aux amateurs, aux pros, à l'AFC aussi, bref à tous les acteurs de la Cichlidophilie, de faire vivre notre passion, en partie à travers de ce forum (et d'autres).

:jap:
et surtout un grand merci à J-S et à Arnaud qui ont créé ce forum il y a une dizaine d'années et un spécial tout grand merci à J-S qui l'administre de main de maitre.


par colossus
#290461
Félicitations!!
Du beau boulot qui dure c'est assez rare pour que ce soit souligné plusieurs fois.
Bravo à ceux qui triment pour garder le site de haute qualité et à bravo à ceux qui le nourrissent de leurs expériences.


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#290466
féliciation pour la longévité, c'est rare un forum qui fête ses dix ans!!!


Avatar du membre
par greg91
#290472
Merci de votre travail pour nous faire partager votre expérience :congres: :yes:


Avatar du membre
par bal42
#290474
Bravo et merci

:10:


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
par Lionel1
#290475
je me rappel que pour les 9 ans , y'en a un qui c'était avancé pour organiser une bouffe pour les 10 ans :P2


par xavier.longy
#290476
bon anniversaire! bravo à JS et aussi à....Benoit! :P2


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
Avatar du membre
par Gwenaël
#290477
Hé ben voilà.....!!! j'viens encore d'avoir un coup de vieux.

Piiinaise, comme dirait Homer, j'ai l'impression que c'était hier.

10 ans pour un Forum, c'est pas mal, çà veut dire qu'il fait partie des références.

Allez santé

Image


Membre GTROPH 191/29
"Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sâ»r de la première"
Avatar du membre
par Benoit J.
#290479
A la votre !

Image

:silly:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par SLYc
#290483
Tu mets des squelettes d'oursins dans le tipunch ? Erk :D


Avatar du membre
par Benoit J.
#290484
Non, juste dans le filtre, pour tamponner... :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par !!forza!!om!!
#290487
MERCI à tous même si ça fait même pas un an que je suis sur le forum je me régale. Tous les soirs dès que je rentre je fait mon tour quotidient sur le forum. Grâce ou à cause de vous j'ai attraper le "virus cichlidès".
Encore une fois merci à tous ... :D


250 L cichlidès malawi
1500 litres en préparations cichlidès malawi
par noorrs
#290488
Merci à la communauté de ce très bon forum et au staff qui l'anime, ici toujours une réponse, un conseil, une idée, le top quoi :$£:

Bon anniversaire :soil:


Avatar du membre
par J-S
#290516
Salut,

Petite correction, Cichlidsforum a fait ses premiers pas publics entre le 31 mai et le 1 juin 2001.
J'avais alors toute l'énergie des mes 20ans!

10 ans se sont écoulés. CF est adulte depuis quelques temps déjà et à vrai dire il a, quelque part, sa propre autonomie.

Son existence a permis de nombreuses choses. Des rencontres, des échanges, des voyages, des amitiés, ou au contraire des divergences prononcés.

C'est justement, à mon sens, ce qui fait la force de cichlidsforum; cette diversité d'opinion.
Parfois les échanges sont un peu âpre, mais tout finit par rentrer dans l'ordre, avec le sentiment d'avoir avancé, ne serait ce qu'un peu, sur un sujet.

Tout cela est rendu possible grâce aux concours de chacun.

Même si cela peut paraitre paradoxal, je crois que tant qu'il y aura des frictions, des étincelles alors cela sera signe que le forum est en pleine santé.

Pour l'avenir de CF, j'espère que chacun pourra trouver, apporter, discuter, confronter l'information cichlidophile qui lui tient à cœur.


Merci à tous!

. :congres: :congres: :congres:


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Benoit J.
#290518
J-S a écrit :Salut,

J'avais alors toute l'énergie des mes 20ans!


. :congres: :congres: :congres:
Vivement que tu approches les 50 comme moi !!! ;)

:DD


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par tangaraf
#290560
salut Cf;

Bravo pour cette longévité informative et participative aussi passé mais aussi à venir!! :gold:
Lionel1 a écrit :je me rappel que pour les 9 ans , y'en a un qui c'était avancé pour organiser une bouffe pour les 10 ans :P2
et qu'est ce qu'on mange chez toi? :D


Tanganikophile et bacs â  cichlidées plantés entre autres
par aquariofan
#290578
Vive CF le meilleur forum cichlidophile au MONDE !!! (pour moi en tout cas)
Et un grand BRAVO aux administrateurs !!!

A+

Aquariofan


par grignou
#290636
Joyeux anniversaire à cf ! :)

CF a été un peu une plaque tournante pour moi, c'est un des premiers forums où je me suis inscrits ( je n'étais guerre attiré par les forums auparavant ) et depuis beaucoup d'eau a coulé dans mes bacs...et ce notamment grâce aux diverses rencontres que j'ai pu faire, des conseils avisés que j'ai pu avoir etc

Merci Cf....


par thieery marie
#290702
je souhaite long vie a CF et remercie ses animateur pour leurs travail.


Avatar du membre
par westafrica
#290923
Joyeux anniversaire a CF, qui en 10 ans a du devenir (et rester!) le forum cichlidophile francophone de référence! Ce n'est pas rien, et c'est mérité!:) longue vie a CF!


Avatar du membre
par RONNIN
#290930
Bon anniversaire, bravo pour cette longévité.


il n'y a que deux choses d'infini ,l'univers et la betise, quoique je ne soit pas sur pour la premiere. (Albert EINSTEIN)

http://aquaphot.over-blog.fr/

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer