Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par Benoit J.
#291099
Il a été déplacé chez les animateurs.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par RONNIN
#291101
Re,

Donc on ne peut plus y avoir accès !
Pourtant beaucoup de membres y avait posté, c'est une position que j'ai de plus en plus de mal à comprendre.

C'est un poil frustrant et pas très démocratique comme démarche.
Encadrer les débats, supprimer les parties insultantes, oui oui et oui.
Mais supprimer un topic entier sans même une explication, après que des responsables du forum ai étaient parties prenantes donc consentants, et qu'un certain nombres de membres y ai posté, baaaaaaaaaaa ca fait quand même un peu censure pas top (pour ne pas monter plus haut dans la hiérarchie de l'indignation).

Je ne me reconnais pas dans ce genre de pratiques, désolé si je grippe un tout petit peu la machine, mais ayant posté sans violence dans ce topic je suis agacé que cela finisse comme ca !

Amicalement,


il n'y a que deux choses d'infini ,l'univers et la betise, quoique je ne soit pas sur pour la premiere. (Albert EINSTEIN)

http://aquaphot.over-blog.fr/
Avatar du membre
par Benoit J.
#291112
Tu as parfaitement raison, ça n'est absolument pas démocratique, mais parfois je sature, alors plutôt que de "gâcher" mon énergie à nettoyer un topic, je préfère le déplacer, le temps pour moi de faire le "sale boulot"...

Je donne beaucoup de mon temps et de mon énergie pour le forum, alors j'espère être compris quand je sature, sans donner plus d'explications de mes faits et gestes.

Au-delà de ton interventions, et d'autres interventions constructives, il y avait trop de "dérapages" pour que je le laisse tel quel en ligne.

Il reviendra, quand j'aurai le temps de me pencher dessus.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par colossus
#291114
Bonjour,

Petit commentaire de la mouche du coche que je suis.
Je trouve le message de Ronnin sain et légitime tout en étant 100% d'accord avec la réponse de Benoit.
Je rajouterais, tant que le dialogue sera de cette teneur, le site sera toujours de qualité et agréable à lire...
Les insultes des uns et des autres qu'on a pu voir sur le site cette semaine n'étaient ni constructives ni même marrantes et n'ont fait plaisir qu'à ceux qui se sont défoulés et je ne suis pas sûr qu'ils se soient rendus compte que la manière avec laquelle certains posts se sont échangés a desservi leur "message".

Pace e salute....


Avatar du membre
par RONNIN
#291125
Jour enfin re,

Je pense que pour une revue associative fut-elle d'excellente qualité comme c'est le cas pour la RFC, on est en droit d'attendre de l'indulgence, sans non plus tomber dans le cliché de la tache bleue malawiniene, masqué par le vert jardin, de superbe algues décorant la vitre frontale.
La RFC n'a par pour but de rivaliser avec le national Géographique ou Géo, alors faire monter la qualité oui mais pas au prix de vexations stériles.

Quand aux concours, il est très subjectif de juger une photo (voir résultats concourt N°4), Car même quand un pro donne son avis, peu de gens sont d'accord.

N'est t'il pas mieux de laisser les votes se faire, d'en approuver le résultat même s'il ne correspond pas aux attentes personnelles.
Perso je me plie à la règle et aux résultats, et si je gagne c'est cool, si je perds je me dit que je m'améliorerais un jour, pour pouvoir présenter des clichés digne de ces concours.

Sans pour autant jalouser ou médire des autres.

Ok Benoit tu me rassure, mais un truc du genre "je remets le topic des que j'ai nettoyé les horreurs de ce topic", permettrait une autre compréhension du geste.

Amicalement,


il n'y a que deux choses d'infini ,l'univers et la betise, quoique je ne soit pas sur pour la premiere. (Albert EINSTEIN)

http://aquaphot.over-blog.fr/

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer