Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
par CICHLIDNICO
#292340
Je suis désolé de vous demander cette question mais je n'arrive pas à faire figurer mes photos dans ma présentation de ma fishroom sans passer par des logiciels où il faut s'inscrire.Comment le faites vous ?


Avatar du membre
par totocaca
#292343
FAQ a écrit :Comment puis-je joindre un fichier ?
Vous pouvez joindre des fichiers lorsque vous postez un nouveau message. Vous devriez apercevoir le formulaire Joindre un fichier en dessous du cadre principal de saisie du message. Lorsque vous cliquez sur le bouton Parcourir... la fenêtre de dialogue standard de votre ordinateur s'ouvre. Recherchez le fichier que vous souhaitez joindre, sélectionnez-le et cliquez sur OK, Ouvrir ou double-cliquez selon votre habitude et/ou la procédure correcte pour votre ordinateur. Si vous choisissez d'ajouter un commentaire dans le champ Commentaire, ce commentaire sera utilisé comme un lien pour le fichier joint. Si aucun commentaire n'est ajouté, le nom du fichier sera utilisé comme lien du fichier joint. Si le webmaster l'a autorisé, vous pourrez joindre plusieurs fichiers en suivant la même procédure décrite précédemment jusqu'à ce que vous atteignez le nombre maximum de fichiers joints autorisé pour chaque message.

Le webmaster défini une limite supérieure pour la taille du fichier, défini les extensions et diverses choses pour les fichiers joints sur le forum. Vous êtes prévenu qu'il est de votre responsabilité que vos fichiers joints respectent et soient en accord avec la politique du site, et qu'ils peuvent être supprimés sans aucun préavis.

Veuillez noter que le propriétaire, le webmaster ou les modérateurs ne peuvent et ne pourront être tenu comme responsable pour toutes pertes de données.
Revenir en haut


Laurent__________________________________________http://aca25000.unblog.fr/____________________________

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer