Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
#312066
Salut,

Bon tout est dans le titre, mais ca mérite un minimum d'explication... :lol:

Voilà tout comme la plupart d'entre vous j'imagine, j'utilise la rubrique "dernier post" en haut de l'écran, qui permet d'afficher la liste des derniers post. Sauf que dans cette liste, contrairement aux autres listes de du forum, il n'y a pas la petite icone près du dernier auteur pour aller directement au dernier message.
Ne serait-il donc pas possible soit de rajouter cette icone, soit d'aller directement au dernier message quand on clique sur le sujet du topic ?

Peut être que la question a déjà été posée et que cela n'est pas possible, dans ce cas désolé pour la redite. Mais c'est vrai que ca serait bien pratique.

A+
Manu


par stephaat
#312068
Si tu veux parler de la rubrique "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", chez moi il y a bien les icones permettant de sauter au dernier message publié de chaque post. D'ailleurs, moi je trouve plus embêtant que cela aille directement au dernier message publié au lieu de se positionner sur le premier message qui n'a pas été lu. Mais ceci reste un détail...


par 19EV22
#312098
Salut,
Florent.De.Gasperis a écrit :Il parle de cette page là : http://www.cichlidsforum.fr/latestus.php

où en effet il n'y a pas les petites icônes (que je n'avais jamais utilisé jusqu'alors ! )
Oui voilà c'est bien cette page.
A+
Manu


Avatar du membre
par J-S
#312129
Florent.De.Gasperis a écrit :Il parle de cette page là : http://www.cichlidsforum.fr/latestus.php

où en effet il n'y a pas les petites icônes (que je n'avais jamais utilisé jusqu'alors ! )
Pareil, j'avais jamais fait attention à ce raccourci!
Du coup cela n'existe pas dans "latestus.php", peut être lors d'une prochaine maj. (cela arrive de temps en temps :))

A+


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
par 19EV22
#312192
A c'est marrant finalement, je pensais que cette page était super utilisée.
Perso je la trouve hyper pratique (hormis le raccourci inexistant), en un coup d'oeil tu vois tous les posts actifs.

A+
Manu


Avatar du membre
par Benoit J.
#312260
19EV22 a écrit :A c'est marrant finalement, je pensais que cette page était super utilisée.
Perso je la trouve hyper pratique (hormis le raccourci inexistant), en un coup d'oeil tu vois tous les posts actifs.

A+
Manu
D'après les stats de CF, c'est la page la plus vue après l'index. ;)

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par J-S
#313162
19EV22 a écrit :A c'est marrant finalement, je pensais que cette page était super utilisée.
Perso je la trouve hyper pratique (hormis le raccourci inexistant), en un coup d'oeil tu vois tous les posts actifs.

A+
Manu
Salut,

Je me suis peut être mal exprimé. C'est le petit lien qui pointe vers le derniers messages dans un sujet que je n'avais pas remarqué.
Évidemment que j'utilise allégrement "Derniers Posts".

A ce propos, CF vient de subir une grosse mise à jour, et "Derniers Posts" a été impacté.

Peut être que cette nouvelle version répond à ta demande?

A+


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer