Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par Benoit J.
#313604
:$£: Constance et altruisme, voilà ce que c'est ! :jap: :read:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Patapon
#313678
je les utilise beaucoup. J'ai toujours voulu avoir un champ supplémentaire pour noter l'origine (personne ou magasin). Actuellement, dans commentaire, j'ai noté la génération F..., puis l'origine. Ce serait bien d'avoir un champ pour chaque


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par J-S
#313681
West, tu as du tomber pendant l'installation d'une maj.refais un essai et dis moi.
Patapon, peux tu détailler ? Merci :)


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par westafrica
#313941
J-S a écrit :West, tu as du tomber pendant l'installation d'une maj.refais un essai et dis moi.
Patapon, peux tu détailler ? Merci :)
T'avais raison, ça marche! :bounce:

Listes à jour du coup ;)


Avatar du membre
par J-S
#314007
Salut,

Nouvelles fonctions dans les Listes :

Vous avez désormais la possibilité d’effacer ou de rafraîchir l'ensemble de votre liste en deux clics. (via des cases à cocher).

-La suppression n'appel pas de commentaire particulier.

-Le rafraichissement permet de dire aux autres que vos listes sont à jour (rappel : par défaut le tableau récapitulatif ne montre que les saisies de moins d'un mois), cela permet aussi de faire fonctionner le robot MatchSystem. (Vous recevrez un PM si vous avez des recherches qui 'match', et les membres qui cherchent recevront un PM avec vos maintenances ou repro qui match).
Avant pour rafraichir, il fallait éditer chaque enregistrement un à un, idem pour la suppression.

J'en ai profiter pour régler pas mal de petits bugs, et pour améliorer le robot MatchSystem.

Je vous détaillerais cela dans le mode d'emploi.

N'hésitez pas à me faire part de tout comportement anormaux.

A+
JS.


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer