Edition des listes

Répondre
Fanarium
Numéro AFC : 0774.06

Bonjour,
Je me permets de poster un message sur les listes.
Je viens de voir que les listes se reremplissent à nouveau, c'est une super nouvelle, cependant quelques espèces ont mal étaient entrées dans la liste, exemple :
Cichilde cyprichromis pavo kamakonde
Cichlide altolamprologus calvus white chaitika
Cichlide cyprichromis leptosoma jumbo kekese
Cichlide xenotilapia sp kilesa

Pour facilité l'utilisation des listes, il serait bon que l'auteur ou l'équipe du forum corrige le tir.
Le but des listes étant la simplicité pour l'échange, il serait dommage d'avoir du mal à trouver une espèce alors que celle-ci est présente dans la liste.

Adjoint du Responsable AFC Région Midi-Méditerrannée
Administrateur sur Aquadico.com
West African Cichlids group

J-S
Administrateur

Salut,

Merci pour ton retour.

Les auteurs peuvent corriger le tir, sinon les animateurs en ont également la possibilité.

A+
fred57540

Commence par mettre la tienne avant de critiquer ceux qui essaye et n'y arrive pas du 1 er coup.
envoie un mp pour m expliquer mon erreur et me l'expliquer. A la place de poster a tout va.
Flodèp
Animateur
Numéro AFC : 1121.34

Un peu de calme s'il vous plait. Sa liste est à jour il me semble, depuis le 7 janvier.

Le mode d'emploi des listes est ici : http://www.cichlidsforum.fr/les-listes- ... t2531.html
fred57540

Flodèp a écrit :Un peu de calme s'il vous plait. Sa liste est à jour il me semble, depuis le 7 janvier.

Le mode d'emploi des listes est ici : http://www.cichlidsforum.fr/les-listes- ... t2531.html
ca c'est constructif! merci.
J ai corrigé, est ce bon ce coup ci?
Répondre

Retourner vers « Vie du Forum »