Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par Benoit J.
#325786
La faute de frappe tu veux dire. ^^


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par sebchtx1
#327239
Félicitations à toute l' équipe qui a gardé ce forum actif avec de nombreux membres de l' AFC, j' ai été membre 6 mois après sa création et tenta de rester un minimum actif pendant quelques années Mais en juillet 2003 il y a eu la naissance de mes jumeaux et petit à petit mon installation se stoppa car il faut de la place pour qu' ils poussent ( comme nos poissons :D ) .
J' ai enfin décidé de m' y remettre avec un bac de 300 L pour mon fils et moi car c' est aussi éducatif l' aquariophilie :)

@+ Seb


Avatar du membre
par neochti
#328144
ca fait longtemps que je passe, peu de temps que je me suis inscrit, et encore moins que je post.
Je lis, je m'instruis, et si je n'ai pas de questions, c'est que je prends le temps de faire des recherches dans la multitude d'informations disponibles sur ce site et quelques autres.

Longue vie à un site qui en vaut le coup.

sebastien.


Avatar du membre
par Benoit J.
#328410
P. a écrit :
Benoit J. a écrit :Eh oui, bientôt 12 ans et CF vas atteindre les 5000 membres ...
dont combien de réellement actifs ???
Est-ce réellement utile de péter un score qui n'a pas de sens (sur Ophrys je fais le ménage)

Ceci dit, petit bonjour à tous depuis les bords de la Mer Rouge (retour demain pour plongées bretonnes, choc thermique assuré :silly: )
311 personnes ont postées plus de 100 fois.
1119 personnes n'ont jamais postées.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer