Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par Benoit J.
#325510
Eh oui, bientôt 12 ans et CF vas atteindre les 5000 membres ...

:bocal: :$£:

Image

:yes: :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#325523
Les premiers sont souvent les "derniers"... ;)

Il y a avait une vraie vocation dès le début (connaitre, rencontrer, échanger, fédérer la cichlidophilie en France et plus loin), les dialogues (parfois houleux)...

CF n'a pas eu à résister, ou se battre, il est resté intègre, fidèle à lui même, il a grandit et n'a pas fini de grandir.

Cf a une vision sereine de notre passion, hors des contingences pécuniaires, spéculatives... CF participe de la conservation des patrimoines, avant tout CF défend les cichlidès, hors de tout intérêt, financier ou égocentrique.

CF c'est le partage des connaissances, des expériences, des voyages, des erreurs, des passions, par ses membres et les bénévoles qui le font vivre (et qui ne sont pas des Gurus...). :)

Bonne continuation, et longue vie.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#325534

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par danielaladin
#325568
C'est a cause de membre comme toi Estelle que le site grossis

Te rappelle-tu au commencement quand je t'ai demandé la photos de mon avatar ?

Tu m'as répondus= AVEC PLAISIR et tout de suite je me suis sentis accepté sur le site , un site situé en France et moi je suis du Québec , des fois c'est pas facile de se comprendre LOLLLL


Daniel

J'adore mes frontosas et mes Mbunas
Avatar du membre
par Benoit J.
#325577

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#325578
danielaladin a écrit :C'est a cause de membre comme toi Estelle que le site grossis

Te rappelle-tu au commencement quand je t'ai demandé la photos de mon avatar ?

Tu m'as répondus= AVEC PLAISIR et tout de suite je me suis sentis accepté sur le site , un site situé en France et moi je suis du Québec , des fois c'est pas facile de se comprendre LOLLLL
Et que tu m'as demandé de le retailler ! ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#325583
L'important n'est pas dans les chiffres (membre intervenants ou membre visiteurs, visiteurs). l'important c'est les informations contenues dans les rubriques du forum... Le nombre de membres n'est qu'une part du reflet de l'âge de CF... Donc de sa pérennité et son sérieux, de ses compétences.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#325592
xenotrophe a écrit :Dans ce cas, le titre " Bientôt 12 ans"
Tout à fait, c'est corrigé. :jap:

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par alain d
#325610
je n'y suis que depuis peu de temps, mais c'est sure que ce forum est une source d'informations et de connaissances qu'il fait bon de consulter, c'est ce sérieux qui fait sa longévité


par frontosa
#325636
moi je ne suis pas tres actif mais je passe sur le forum tous les jours quand même juste par plaisir
je souhaite une longue vie a ce forum


par fred67
#325679
Et comme dirait l'autre : pourvu que ça dure !!!

Plus serieusement, je passe tous les jours sur le forum pour voir les news et égalerment pour chercher des infos.
Bonne continuation, et super job !


par Patrice13
#325705
toute mes felicitations à ce super forum !!!!

la durée sur le net est forcement gage de qualité ... bravo pour votre investissement au quotidien ...

un lecteur passif mais fidele !!! comme beaucoup!!


Avatar du membre
par Gwenaël
#325742
Bonne annif!

Pinaize!!! çà passe vite douze ans, à l'époque JS s'appelait AGA, et roulait en scooter! :wink:

Merci à lui et a Arnaud.

Et si je ne poste plus beaucoup, je passe par ici tout les jours, avec beaucoup de plaisirs.

:bisou:


Membre GTROPH 191/29
"Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sâ»r de la première"
par Cedric2
#325773
De mon côté je ne post pas beaucoup non plus, mais je passe très régulièrement sur le forum car les messages des membres sont toujours intéressants.
Si ce forum dure depuis si longtemps ce n'est pas pour rien, bonne humeur, entraide et énormément de connaissances, alors bonne continuation et félicitation à tous!!!


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer