...Pensez à votre ré-adhésion pour 2017... Pensez à remplir le champs "n° AFC" si vous êtes adhérents, dans votre profil...

Panne du serveur mutualisé

Benoit J.
Numéro AFC : 305-78

Panne du serveur mutualisé

Message par Benoit J. » 19 juin 2014 13:39

Salut, Cf a été déconnecté une partie de la journée d'hier, ce matin tôt il fonctionnait à nouveau, puis il a à nouveau disparu... La machine qui héberge le site (et bien d'autres) est tombée en panne, et a été réparée.
Désolé pour le désagrément.

:jap:
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Benoit J.
Numéro AFC : 305-78

Re: Panne du serveur mutualisé

Message par Benoit J. » 19 juin 2014 18:17

SI je suis coupable !!!
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Hulk

Re: Panne du serveur mutualisé

Message par Hulk » 20 juin 2014 06:48

P. a écrit :Remarque que vaut-il mieux ?
Avoir une panne de secteur ou une panne de micro....

Là je sors
Efforce-toi déjà de ne pas avoir une panne à Vichy, et pas seulement au prochain congrès. :DD

Répondre

Revenir vers « Vie de Cichlidsforum »