Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par Benoit J.
#345259
Le serveur hébergeant le forum subit depuis hier des attaques DDOS (https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_p ... de_service), vous avez sans doute remarqué des ralentissements ou même des "time out"...

Les techniciens travaillent depuis, pour corriger la/les failles (?) de sécurité du serveur.

Je n'en sais pas plus.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lapsus
#345269
Avant hier soir sur mon pc: impossible d'acceder au site, pareil pour destin tanganyika!
Juste quand j'avais besoin de lien pour motiver qq un a faire du Tanga.


Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#345276
Normal, presque tous les domaines sont sur la même machine... ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par J-S
#345284
En espérant un rétablissement rapide!

Parfois, l'hébergement Suisse que nous avions auparavant me manque...

A+


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer