Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par J-S
#105890
Salut,

Ajout d'un petit truc bien pratique à l'usage :
La zone réponse rapide.
Objectif : pouvoir répondre à la suite d'un fil sans être coupé dans son élan :oops:

Idéal pour des réponses sans quote, sans téléchargement ou autre smilies compliqués.
(sauf si vous les connaissez par coeur :oops: )

:$£:

EnJOY++


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Gabriel
#105909
:super: Génial, en plus on a le topic au dessus pour, pour éventuellement rejeter un oeui de ssus en cours de réponse.

Pour les smilies, j'utilise une petite ruse puisque je n'arrive jamais à les retenir, j'ai pris l'habitude d'ouvrir la page "FAQ > Smilies" dans une autre fenêtre (avec le clic droit), pour les avoir en permanencence, sans perdre ma fenêtre de réponse.

Il est peut être possible de modifier le menu pour que la FAQ s'ouvre systématiquement dans une autre fenêtre (target=blank)

Edit : juste pour dire que celà marche bien, puisque j'ai utilisé la réponse rapide pour ce message.


Ce Message a été édité par: gabriel le 06-04-2004 15:18


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
par asta
#106037
Oh!!! en voila qq chose de pratique!

merci AGA

Ce Message a été édité par: asta le 07-04-2004 12:41


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer