Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
par Calimero
#123001
Mise à jour du site.


C'est trop injuste!
par Calimero
#123522
Mise à jour du site.


C'est trop injuste!
par Calimero
#125820
P'tit mise à jour.

N'hésitez pas à m'envoyer des tofs de votre bac favori (et des autres aussi d'ailleur). :D


C'est trop injuste!
par maxi62
#127213
:??: euuuuuuuuuuh....... peux-tu mettre l'adresse de ton site.
Merci :wink:


par Aquarimage
#152866
Vous souhaitez voir apparaître une photo de votre bac sur mon site qui est essentiellement basé sur la photo de bacs, c'est simple, faite-moi parvenir une (ou plusieurs) photo(s) de votre bac par mail à l'adresse suivante: aquarimage@skynet.be

Vous pouvez également y ajouter un bref descriptif.

Le but premier du site n'est pas la maintenance ou la technique mais plustot juste une espèce de galerie qui pourra donner des idées à d'autre. Et puis il y a tout simplement le plaisir de contempler des bacs d'autres passionnées.

Vous avez un article qui traite de l'amènagement du bac ou des astuces pour la création de décor ou encore des truc pour prendre de belle photo. N'hésitez pas à me les envoyer de manière à en faire profiter un maximum de gens.

Vous voulez que je mette un lien vers votre site, pas de problème, envoyez moi l'adresse de celui-ci ainsi qu'une bannière si vous en possédez une.

Toutes autres info pertinantes se trouve directement sur le site dont voici l'adresse: http://users.skynet.be/aquarimage/

Je vous remercie d'avance pour votre contribution.

Aquarimage.


par nemo
#155656
le lien s'affiche pas chez moi


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer