Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
par XL34
#128297
Bonjour Robert,

Sur ton site perso, j'ai des soucis de liens avec la plupart des photos ???

Tu remanies ton site ???

Ou cela vient de moi ???

Merci

Xavier


Image
Avatar du membre
par Robert MARCEL
#128298
Si tu parles de Cichlidae il faudrait qu'on change plein de trucs parce qu'avec IFRANCE ca devient une catastrophe avec la pub etc...Ne parlons pas du compteur il y ma,nque quelques centaines de milliers de visiteurs. Il faudrait qu'on le refasse avec Mikl mais on recule devant l'ampleur de la tâche...
Normalement sur le site CAB31 pas de pb si on utilise un bon navigateur qui vire les pubs :wink:
@+


par XL34
#128299
Oui je parle de Cichlidae :wink:

Ok Bon courage.

J'espère que tu pourras le remettre sur pieds car c'est un site de référence.

Xavier


Image
Avatar du membre
par Gabriel
#128303
Cichlidae : Très bon site mais avec de nombreux liens cassé :pleure: et plus de mise à jour :pleure:

iFrance : http://forums.phpbb-fr.com/viewpost_507748.html


Ce Message a été édité par: gabriel le 02-03-2005 15:59


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
par Michael.NEGRINI
#128334
oui beaucoup de travail en perspective la plupart des pages sont à mettre à jour, c'est très lourd à faire. Pour moi c'est galères d'ordinateurs depuis plus de 6 mois, ça commence à se résoudre mais c'est le temps qui manque...


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer