Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
par samaki
#153237
Hello phillipe, je ne sais comment tu vas le prendre(aprés tout, tu fais comme tu veux) mais il y a une photo de poisson qui en fait est un hybride dans la galerie victoria(il s'agit de H.sp"orange rock hunter") les 3 dernières photos de la série sont des hybrides de silverstiletto et de ORH, en plus ils sont référencés comme venant de ledien alors qu'ils sont nés chez la personne dont le nom est cité sur le copyright.
voila peut être enlever ces tofs serait une bonne idée .
xris


Avatar du membre
par J-S
#153240
Salut,

Sur l'atlas tanga : X. sp "Red Prencess"

A+


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Patapon
#153257
Dans les vidéos chez J.C. Nourissat, quelle est cette espèce avec des barres verticales noires dans le bac Madagascar ?

Paraetroplus maromandia ?


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
par samaki
#153264
Il y a en plus une erreur sur le poisson nommé red belly qui en fait est un rockribensis Mwanza nord et ce n'est pas le même copright.
Xris
J'ai été à leiden et vu de propres yeux les ORH su place, ils ne ressemblaient aucunement à ceux montrés sur la dernière série de ton site mais étaient identiques à 100% à ceux exposés sur la première série avec ton nom sur le copyright(ce n'est pas une affaire de personne,tu peux les laisser si tu veux) :)


Avatar du membre
par Flodèp
#153303
Patapon a écrit :Dans les vidéos chez J.C. Nourissat, quelle est cette espèce avec des barres verticales noires dans le bac Madagascar ?

Paraetroplus maromandia ?
non les maromanida etait dans la petite pièce il me semble, je pense que les poissons dont tu parles sont les Scatophagus tetracanthus...

Edit : je viens de regarder a nouveau la video, il y a en effet des Paretroplus rayé qui sont probablement des sp maerovano, ceux de l'autre salle c'etait les maromandia avec encore plus de rouge entre les barres

Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ce que je dis , j'avoue que c'est de memoire que je raconte tout ça


))>[[[[[°> Crenicichla : tolle Fische für tolle Menschen
Avatar du membre
par Benoit J.
#258453
Il est temps que tu te mettes à la page... ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer