Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
Avatar du membre
par limnochromis
#168813
Salut a tous,

Ca y es Benoit je me lance à presenter mon site sur CF j'avourai que j'ai un peu le traque de savoir ce vont en penser les accros de CF mais bon ... la critique est constructive.. :read:

Je me suis lancé dans la construction d'une grande base de données concernant le Tanganyika. En fait le but d'Aqua'Tanga est de réunir le maximum d'informations concernant les poissons, le lac en lui meme, les pays qui l'entoure, tout ce qui tourne autour du monde de l'aquarium, avec des descriptions et des avis sur la nourriture, les livres.... ainsi qu'un projet en cours de devellopement concernant les informations régionales AFC.

Aujourd'hui Aqua'Tanga dispose de peu d'articles (ils sont de qualité :lol: )mais si vous voulez contribuer au devellopement du site, il n'y a aucun problèmes.... au contraire :) j'en serai ravi ....

Je crois que la meilleur facon de découvrir ce site est non pas que je vous le décrive, mais que vous alliez le visiter et me dire ce que vous en pensez :roll:

http://perso.orange.fr/aqua.tanga/

Voila @ bientot

Benoit


Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....
Avatar du membre
par Vaggnar
#168827
site très sympa avec de belles photos. Les nasuta tiger "Chimba" ça donne envie !!

Bonne continuation


Avatar du membre
par Estelle
#168828
Site très sympa, début prometteur ;)
Bonne continuation !
Juste un petit détail: pas mal de petites fautes qui gênent l'oeil à la lecture.


Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#168893
Estelle a écrit : Juste un petit détail: pas mal de petites fautes qui gênent l'oeil à la lecture.
Tiens, ça me rappelle quelque chose ça :DD :ange:

Bonne continuation Benoît !


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par humilis
#168909
bien ton site en tous cas t'es plus doué que moi,faut dire que je fais pas beaucoup d'efforts!!


Avatar du membre
par limnochromis
#168937
Estelle a écrit : Juste un petit détail: pas mal de petites fautes qui gênent l'oeil à la lecture.
:roll:
Je sais ma copine a vu ça la semaine dernière, elle était choquée!!!!! ... la majorité des fautes (je ne peux pas garantir la totalité, il y en a toujours une qui se ballade....) seront corrigées dans deux semaines...

Merci @ tous et @ bientot... :)


Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....
Avatar du membre
par limnochromis
#169496
Un ptit coucou juste pour vous dire que j'ai mis en ligne des infos sur la phylogenie car je crois que quelques petites précisions ca ne fait pas de mal....
http://perso.orange.fr/aqua.tanga/Phylogenie.html

Voila @ bientot
benoit


Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....
Avatar du membre
par limnochromis
#177761
Salut à tous,

Ca y es une mise à jour est arrivée elle commencait a tarder.... Mais j'ai vraiment pas eu le temps depuis un mois.....
Y a pas mal de chose.... mais plus de fautes d'orthographes normalement... :lol:

Voila, un peu d'indulgence svp avec la carte des régions et les evenements, cela represente beaucoup de travail, et c'est long à mettre en place.... :roll:

Mais le mieux c'est que vous alliez y faire un petit tour.... :wink:

@++++

benoit


Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....
par Raphael :)
#181154
limnochromis a écrit :Un ptit coucou juste pour vous dire que j'ai mis en ligne des infos sur la phylogenie car je crois que quelques petites précisions ca ne fait pas de mal....
http://perso.orange.fr/aqua.tanga/Phylogenie.html

Voila @ bientot
benoit
gros gros boulot d'illustration sur ton article, bravo !


Raph
Aquarium Webzine, revue aquariophile d'eau douce et d'eau de mer
AquaPlanet, agrégateur de sites aquariophiles


Image
Avatar du membre
par limnochromis
#189966
Bonjour à tous

Aqua'Tanga n'est désormais plus qu'un site, c'est un également un forum spécialement concu pour les tanganyikophiles et les personnes désirant découvrir ce superbe lac....
Ce forum est basé sur la bonne humeur et la convivialité...

Si vous voulez partager des experiences tanganyikophiles venez vite vous inscrire....

http://aquatanga.fr-bb.com/

@+++++

Benoit Nico Domi et Jerome


Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....
Avatar du membre
par Benoit J.
#252124
:??:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Cichlyika
#252354
Marche plus, qu'est ce qui se passe!!!!!!


Avatar du membre
par Benoit J.
#252355
Oui, il y a un souci avec la base, Nico a fait une demande, mais je ne sais pas où cela en est.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Cichlyika
#252363
Ok, Ok espérons que tout va rentrer dans l'ordre!!! :??:


Avatar du membre
par Nico
#252369
Merci Francis pour l'intérêt que tu portes a Aqua'Tanga mais nous avons un soucis et la technique ne répond ni au téléphone ni aux tickets.
Wait & See


Image
Avatar du membre
par J-S
#252807
Salut,

C'est réparé je crois.

J'ai vu qu'il y avait les infos AFC.
Pourquoi ne pas s'appuyer sur le flux RSS?
Cela permettrai que cette page soit à jour ;)

A+


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Nico
#257044
Hello JS,

Désolé j'avais pas vu ton post, si tu pouvais développer ?

Merci

Nico


Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer