Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
Avatar du membre
par Benoit J.
#187139
Salut, je viens de lire l'info suivante (je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas été mise sur les forums d'ailleur)



Suite à la démission de Robert Allgayer, le poste de rédacteur est vacant. Ce rôle a toujours été assumé par des non-professionnels de la PAO (pour ne pas dire des amateurs).
Ce sera probablement encore le cas dans le futur mais . . . . . mais il se peut que certains de nos membres soient justement des professionnels de la mise en page ainsi que des

experts du logiciel QuarkXPress. Il se pourrait même qu'en plus, ces personnes soient disposées à donner quelques heures par mois pour l'association.

Si tel est le cas, n'hésitez pas à me contacter rapidement. Il y a du boulot pour vous !

Philippe Hotton (email : ph.hotton@skynet.be)

Site de l'Association France Cichlid


:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par grignou
#187141
moi se serait avec plaisir d'aider à la rédaction de la revue mais dans 20 ans une fois que j'aurai pris un peu de gallons :D , en attendant je :read:

en tout cas bonne initiative, tu as raison de mettre des annonces sur les divers forum. :jap:
Modifié en dernier par grignou le 10 mai 2007 14:03, modifié 1 fois.


Avatar du membre
par J-S
#187145
Benoit a écrit :[...] (je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas été mise sur les forums d'ailleur)
[...]
Peut être parceque les moyens de comm. officiels sont le site et la RFC.

non?


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Benoit J.
#187146
Certainement, mais il y a nombre d'outils touchants les cichlidophiles français/francophones sur le net (donc plus il y a de personnes touchées, plus il y a de chance de trouver la perle) ;)

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#187150
Quelqu'un de l'AFC qui n'avait pas eu vent de cette demande vient de me dire qu'il a une formation (ancienne certe) sur Quarkxpress justement... il ne demande qu'à s'y remettre... (donc déjà au moins une personne possible par le biai du forum, plus on aura de fous plus on rira :DD )


:D :gold:

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par sylvain 29
#187163
Benoit a écrit :Quelqu'un de l'AFC qui n'avait pas eu vent de cette demande vient de me dire qu'il a une formation (ancienne certe) sur Quarkxpress justement... il ne demande qu'à s'y remettre... (donc déjà au moins une personne possible par le biai du forum, plus on aura de fous plus on rira :DD )


:D :gold:

:jap:
Une très bonne nouvelle :wink:


http://www.haplochromis.org/

Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer