Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
par Ben'J
#209124

Dernier message de la page précédente :

Il tue ce volume 7 non ?


Hey ! Ho !
Avatar du membre
par Sébastien Bochenko
#209125
Benoit a écrit :Le tarif est de 15,25 ? pour le livre et 6? de frais de port soit un total de 21,25 ?.
Et pour commander de 2 à 7 volumes, à combien se monteraient respectivement les frais de port ?
Je sais je n'ai qu'à demander à M. Staub, mais ça serait pratique que ça apparaisse sur le site (et j'aurais sans doute déjà commandé les volumes qui me manquent sans repousser ça à mon hypothétique prochain déplacement à un évènement AFC).

PS: finalement on dirait qu'il n'y a pas de tarifs dégressifs pour le port de plusieurs bouquins: http://www.francecichlid.com/index.php? ... &Itemid=30


Avatar du membre
par Benoit J.
#209126
La demande est partie.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Estelle
#209128
Ben'J a écrit :Il tue ce volume 7 non ?
Pour avoir eu la chance de le lire en avant première, je confirme: oui. ;)


Image
par Ben'J
#209130
Tu nous récites l'article sur le Honduras ?
Allllleeeeeeeez !! :o


Hey ! Ho !
Avatar du membre
par Hulk
#209147
Estelle a écrit :
Ben'J a écrit :Il tue ce volume 7 non ?
Pour avoir eu la chance de le lire en avant première, je confirme: oui. ;)
En "avant-première", Estelle, avec le trait d'union, si, si! :D

Dur, dur de faire valoir l'usage du trait d'union, en baisse partout alors qu'il est primordial pour la compréhension. De nos jours, même les gens ne savent plus écrire leur prénom: "Jean Pierre Jacques" s'appelle-t-il Jean-Pierre Jacques, ou Jean Pierre-Jacques, accolant du coup le nom de son père et de sa mère?

C'est ainsi que feu l'écrivain Jean-Edern Hallier était appelé "Mr. Edern-Hallier" par des journalistes incultes, alors que Edern faisait partie de son prénom, comme le précise un trait d'union bien employé.

Je sais que pour te venger, tu ne manqueras pas de débusquer mes prochaines fautes, n'est-ce pas? :D Mais c'est comme ça qu'on se maintient.

Quant à l'usage des majuscules, je n'en parle même pas (n'est-ce pas, P.?).


Avatar du membre
par Estelle
#209153
Et oui, je fais partie des incultes qui ne maîtrisent pas l'usage des traits d'union. Satisfait ? ;)


Image
Avatar du membre
par Hulk
#209156
Estelle a écrit :Et oui, je fais partie des incultes qui ne maîtrisent pas l'usage des traits d'union. Satisfait ? ;)
Je faisais allusion à nos pinaillages de l'An Cichlidé, au cours desquels j'ai eu du mal à vous convaincre, Robert et toi (et je ne suis pas sûr que Robert m'ait suivi, d'ailleurs). Le terme "inculte" était destiné aux journalistes qui ne connaissaient pas Jean-Edern Hallier. S'il faut que tout ce que j'écris soit compris de travers, je vais renoncer à intervenir, et te demander d'effacer tout ça, ça vaudra mieux. D'accord, je sais que je l'écris maladroitement, mais comment le dire? Et je ne renonce pas facilement à mes convictions, c'est là mon moindre défaut.


Avatar du membre
par Estelle
#209159
Mais je ne l'ai pas compris de travers. J'ai juste cessé le combat, sachant que tu serais très déçu, juste pour t'embeter un peu :DD


Image
Avatar du membre
par Hulk
#209163
Bon, j'aime mieux ça. Excuse-moi de faire de la paranoïa, mais vu qu'en début de semaine, j'ai écrit ici un truc qui a été mal compris, je me méfie. :)


Avatar du membre
par Benoit J.
#209165
BAGADOU a écrit :
Benoit a écrit :Le tarif est de 15,25 ? pour le livre et 6? de frais de port soit un total de 21,25 ?.
Et pour commander de 2 à 7 volumes, à combien se monteraient respectivement les frais de port ?
Je sais je n'ai qu'à demander à M. Staub, mais ça serait pratique que ça apparaisse sur le site (et j'aurais sans doute déjà commandé les volumes qui me manquent sans repousser ça à mon hypothétique prochain déplacement à un évènement AFC).

PS: finalement on dirait qu'il n'y a pas de tarifs dégressifs pour le port de plusieurs bouquins: http://www.francecichlid.com/index.php? ... &Itemid=30
Il est donc possible d'avoir deux "l'An Cichlidé" pour le même prix, c'est à dire que cela revient à 3 ? de port par exemplaire, ce qui me parait peu onéreux.

Seule dégressivité possible.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Sébastien Bochenko
#209187
Merci Benoït. ;)

Quand pourra-t-on avoir la liste des espèces dont l'AFC cherche des clichés ?


Avatar du membre
par Benoit J.
#209188
Je vais voir avec Aurélien.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#209189
Tout çà principalement :

- H.sp."ruby green"
- Pundamilia igneopinnis
- Pundamilia macrocephala
- Haplochromis xenognathus
- les zones rocheuses du lac Victoria
- Nom commun nyerereï red head
- Pundamilia igneopinnis
- Haplochromis chromogynos
- Haplochromis cyaneus
- Haplochromis ishmaeli
- Haplochromis pyrrocephalus
- Les pétricoles du Victoria
- Lipochromis melanopterus
- Lithochromis xantopteryx
- Mbipia lutea
- Neochromis omnicaruleus
- Pundamilia sp. Red Head
- Pundamilia igneopinnis
- Pundamilia macrocephala

et çà aussi


- Protomelas steveni
- Chilotilapia euchilus
- Metriaclima lombardoi :
- Cynotilapia afra
- Benthochromis tricoti
- Julidochromis sp. Korosha
- Tropheus Moorii Brabant ou Rutunga

Ce sera également dans les Pages Vertes de mars :read:


Avatar du membre
par Benoit J.
#209192
Philippe.HOTTON a écrit : Ce sera également dans les Pages Vertes de mars :read:
Et sur le site de l'association. :)

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Hulk
#209215
Cool, Philippe, j'ai déjà signalé tout ça à Aurélien, qui me demandait des photos; j'en ai fourni quelques-unes d'ailleurs, je ne sais pas si elles feront l'affaire, notamment au sujet des "steveni". Les "steveni" sont des Protomelas fenestratus, et là, il s'agirait de "steveni tiger" (on n'est pas très avancé). J'ai fourni des photos de fenestratus de Likoma, si je me rappelle bien. Bien malin qui saurait définir précisément les espèces du complexe fenestratus et même les taeniolatus.


Avatar du membre
par Hulk
#209226
P. a écrit :
Hulk a écrit : Les "steveni" sont des Protomelas fenestratus,
justement, ce n'est pas si sûr que ça.
Ca pourrait très bien être une 3 eme espèce.
Je suis d'accord, mais comme tu dis, c'est "pourrait"... C'est le flou total, vu que "steveni" a été utilisé à toutes les sauces. "Steveni tiger" désigne une forme aux lignes verticales plus abondantes et serrées, qui pourrait être reconnue comme espèce distincte, mais autant que je puisse en juger, ce caractère se retrouve dans diverses populations. Il faudrait donc préciser de quel "steveni tiger" il s'agit... Difficile d'être plus précis que l'auteur lui-même, surtout si ce dernier ne fournit pas de photos.

Quoi qu'il en soit, si tu as des photos de "steveni tiger", elles feront certainement plus l'affaire que mes fenestratus de Likoma.


Avatar du membre
par Benoit J.
#209449
Il y a des flux, j'ai vu ça, mais avec bug qui les rend illisibles visiblement.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par J-S
#209457
BAGADOU a écrit :Verra-t-on apparaitre un flux RSS du site AFC ?

http://www.joomlafrance.org/Les_News/Co ... oomla.html
Salut,

Tu trouveras tout les fluxs ici...

http://www.francecichlid.com/index.php? ... &Itemid=75

Ils sont là depuis le démarrage!

Gabriel montre un exemple sur le flux principal.

Mais il existe un flux par rubrique, permettant à qui le veut, de s'abonner uniquement au flux de sa région par exemple...

Un peu comme ici...un flux par forum.

A+


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Sébastien Bochenko
#209466
Ah oui je l'avais pas vu.
Le flux dit "FRONTPAGE", je suppose que c'est l'accueil ?


Comme ça ça serait visible & pratique (d'autant que sur la page des flux, les adresses ne sont pas cliquables):
Fichiers joints
Affichage des flux à côté de l'url.
Affichage des flux à côté de l'url.


Avatar du membre
par Sébastien Bochenko
#209467
Quel flux aurait-il fallu employer pour être tenu informé de la publication du PDF "Terra Typica" ?


Avatar du membre
par Benoit J.
#209469
J-S a écrit :
BAGADOU a écrit :Verra-t-on apparaitre un flux RSS du site AFC ?

http://www.joomlafrance.org/Les_News/Co ... oomla.html
Salut,

Tu trouveras tout les fluxs ici...

http://www.francecichlid.com/index.php? ... &Itemid=75

Ils sont là depuis le démarrage!

Gabriel montre un exemple sur le flux principal.

Mais il existe un flux par rubrique, permettant à qui le veut, de s'abonner uniquement au flux de sa région par exemple...

Un peu comme ici...un flux par forum.

A+
Mes lecteurs de flux ne les interprètent pas (message d'erreur de lecture).

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#209470
En fait Google reader lit très bien les flux di site.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer