Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
#201448
Salut, hier 6 palettes du livre :silly: (4ème édition) de A. Konings sur les cichlidés, un peu les non-cichlidés, et la faune autour du lac Malawi sont arrivées !

Une bonne suée pour Eric, et les premières commandes sont parties :D

Cette édition a 40 pages de plus que la précédente, des cartes de répartitions précises, des photos en veux-tu en voilà...

Un hommage est rendu à Jean Marie (traducteur de la majorité des livres de A. Konings en Français) en page de garde. :read:

<center>> Les cichlidés du lac Malawi dans leur milieu naturel. <

Image
</center>


:jap:
Modifié en dernier par Benoit J. le 22 nov. 2007 21:27, modifié 4 fois.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Patapon
#201451
je l'ai commandé!
j'attends de voir l'évolution du livre dans cette version.


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#201454
Patapon a écrit :je l'ai commandé!
j'attends de voir l'évolution du livre dans cette version.
Je sais :lol:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par tb69
#201462
Je l'attends avec impatience, mais je n'aurai pas le droit de le lire avant Noël. :read: !!!


Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#201464
Et en page 218, en haut à gauche, une superbe photo prise par quelqu'un dont j'ai apprécié la compagnie ces dernières semaines . . . .

:hello: :hello:


Avatar du membre
par Pascal C.
#201471
y aurat-il un révision concernant celui sur le Tanga ?


Avatar du membre
par bal42
#201472
Eh monsieur Cé point, ici on parle de la version Malawi. Si tu veux des infos sur les gris t'ouvres un sujet pour ça :D :D :D


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par Pascal C.
#201473
bal42 a écrit :Eh monsieur Cé point, ici on parle de la version Malawi. Si tu veux des infos sur les gris t'ouvres un sujet pour ça :D :D :D
Au toi ça va :D je vais pas dans les water closed pour compulser ce type de documents :lol: :silly:


Avatar du membre
par Benoit J.
#201480
Pascal C. a écrit :y aurat-il un révision concernant celui sur le Tanga ?
Pas au programme... (Il n'a pas l'intention de retourner au tanga avant longtemps...).

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par bal42
#201482
Benoit a écrit :Il n'a pas l'intention de retourner au tanga avant longtemps...
Ad plus ça va plus je t'aime :wink:


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#201520
Gabriel a écrit :Eric l'aura t'il demain à Villebon ??
Si quelqu'un a des info, j'suis preneur, car je me suis mis en tête que je l'aurai demain.
Il y en aura. :read: :gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Patapon
#201660
Je l'ai reçu aujourd'hui. Ma première impression est bonne. Le volume a été augmenté et le chapitre correspondant à l'habitat profond a été sérieusement augmenté. Il y a vraiment de nouvelles photos, très belles comme d'habitude.


Il y a également un petit hommage à Jean-Marie au début du livre.


:read: :read:


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Gabriel
#201702
Philippe.HOTTON a écrit :Et en page 218, en haut à gauche, une superbe photo prise par quelqu'un dont j'ai apprécié la compagnie ces dernières semaines . . . .

:hello: :hello:
Première photos que je suis allé voir :wink:

Mais également, pages 402, une photo de notre Patrick (pareil, en haut à gauche). :wink:

:read:


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par Gabriel
#201706
Fabien N. a écrit :Et, c'est un bouquin que vous conseilleriez à un gars, pas plus intéressé que ça pas le Malawi mais qui voudrait les connaitre un peu mieux... :roll:
Bien sur que oui ! C'est pour cela que ma bibliothèque comprend des ouvrages qui n'ont rien a voir avec le Malawi et qu'elle attends le futur ouvrage qui sera édité par l'AFC sur les Sud Américain :wink: :read:

Fabien N. a écrit :un peu aussi pour se conforter dans son choix du tout sauf Malawi :P2
Bin sur que :no: :grr: :x


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par Flodèp
#201733
Fabien N. a écrit :Et, c'est un bouquin que vous conseilleriez à un gars, pas plus intéressé que ça pas le Malawi mais qui voudrait les connaitre un peu mieux... :roll:













un peu aussi pour se conforter dans son choix du tout sauf Malawi :P2
j'ai acheté la version précédente pour les mêmes raisons que toi et je suis pleinement satisfait :)


))>[[[[[°> Crenicichla : tolle Fische für tolle Menschen
Avatar du membre
par J-S
#201745
Fabien N. a écrit :Et, c'est un bouquin que vous conseilleriez à un gars, pas plus intéressé que ça pas le Malawi mais qui voudrait les connaitre un peu mieux... :roll:













un peu aussi pour se conforter dans son choix du tout sauf Malawi :P2
C'est parceque ma biblio est pleine de bouquins sur les cichlidés de tout horizon que je peux t'assurer que les cichlidés du Malawi valent autant le détour que les autres ;)


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer