Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
Avatar du membre
par Benoit J.
#202109
Salut, je ne crois pas connaître tous les membres de l'association qui ont un site perso.

Si vous pouvez mettre ici les coordonnées de votre site (si vous êtes membre de l'association bien sûr, et si le thème en est "les cichlidés") :) .

Merci.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#202110
Je met le mien.

Destination Tanganyika.

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#202302
Ok merci à tous, s'il y en a d'autres, qu'ils n'hésitent pas à le dire.

:read: :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#202312
Il y a un souci avec ton site. :eek:

Je tombe sur une page blanche.
Problème avec le flash ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#202315
Bizarre, IE ne le lis pas... sous FF ça passe.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par ptiguppy
#202316
il doit surement manquer une extension.je suis sous ff


Avatar du membre
par arko
#202328
arko a écrit :mon mien
Rectif pour les utilisateurs de Internet explorer (rooo les fous!): ici

C'est juste une intro en flash, je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas sur IE??!!! :??:


Avatar du membre
par Benoit J.
#202331
Oui c'est bizarre, d'autant plus que je n'ai pas de problème avec d'autres sites en flash... :eek: :??:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Raphael :)
#202335
arko a écrit :C'est juste une intro en flash, je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas sur IE??!!! :??:
simplement parce que ton code est mal organisé, pas aux normes, il manque des " partout, etc... bref tu as du boulot :silly:

26 erreurs ! et pour du transitional déclaré. en strict tu aurais 75 erreurs ... (voir ici )

c'est souvent ce qui arrive quand on se repose trop sur les logiciels WYSIWYG qui font le code pour nous. il faut quand meme derrière eux aller verifier le code.

bref, si tu savais pas quoi faire ce week end
:silly: lol

++

Raf


Raph
Aquarium Webzine, revue aquariophile d'eau douce et d'eau de mer
AquaPlanet, agrégateur de sites aquariophiles


Image
Avatar du membre
par arko
#202337
Raphael :) a écrit :
arko a écrit :C'est juste une intro en flash, je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas sur IE??!!! :??:
simplement parce que ton code est mal organisé, pas aux normes, il manque des " partout, etc... bref tu as du boulot :silly:

26 erreurs ! et pour du transitional déclaré. en strict tu aurais 75 erreurs ... (voir ici )

c'est souvent ce qui arrive quand on se repose trop sur les logiciels WYSIWYG qui font le code pour nous. il faut quand meme derrière eux aller verifier le code.

bref, si tu savais pas quoi faire ce week end
:silly: lol

++

Raf
Ca va être vite vu, c'est comme ça et ça ne changera pas.
Pas envie de me prendre la tête la dessus, mais alors pas envie du tout...


par Raphael :)
#202342
Faut pas prendre ça pour une prise de tête !
tu en as pour 10mn à tout casser, le lien que je t'ai mis te dit quoi modifier en plus, il suffit de copier.

IE même si je ne le porte pas dans mon coeur, c'est toujours le plus utilisé, il faut être compatible avec lui.

allez, c'est juste de l'orthographe ! tu as mal ecrit ta page et IE t'a mis un 0/20

:wink:


Raph
Aquarium Webzine, revue aquariophile d'eau douce et d'eau de mer
AquaPlanet, agrégateur de sites aquariophiles


Image
Avatar du membre
par arko
#202412
Merci pour ce lien, on verra quand j'aurais le temps et surtout l'envie...
En même temps, je pense que très peu des visites du site arrive par l'index, je ne m'en fait pas trop sur ça.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer