Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
Avatar du membre
par westafrica
#236966
http://www.aquanet.tv

Une Web Tv consacrée à l'aquario, avec les archives des émissions consultables à l'envi!

C'est en allemand mais le sommaire de chaque émission est également dispo en anglais, et les images sont la plupart du temps de toute beauté!

Il y en a pour tout le monde : Tanga, Malawi, Fluviatiles africains, Sud am, bassins, crevettes...

Pour s'inscrire, cliquer sur "Anmelden" en haut et "registieren". Entrer son adresse e-mail, on reçoit un lien sur lequel il faut cliquer pour accéder au formulaire d'inscription, ensuite les seules données obligatoires sont le nom d'utilisateur et le password.

Amusez vous bien! :bounce:


par cedricguppy
#236981
Merci c'est vrai qu'il y a de jolies images, mais as-tu accès à toutes les archives? Il y a deux / trois vidéos (chez moi) qu'y ont la notification malawi ou tanganyika et finalement c'est autres choses.

L'aquarium de Berlin est vraiment immense et la petite virée en Amérique du Sud est sympa aussi.

:super: :bocal:


Avatar du membre
par westafrica
#236985
C'est pas autre chose, c'est juste que les sommaires ne sont pas forcément dans l'odre des reportages (pour le Tanga par exemple c'est aux 3/4 de la video environ, avec des Plecodus, une masta qui essaie de chopper un paracypri... :bounce:


Avatar du membre
par westafrica
#237474
UP!

Qui s'est inscrit? Franchement ça vaut le coup! J'ai pas d'actions chez eux, je trouve juste ça dommage de passer à côté d'une telle source de videos aquario de qualité :D


Avatar du membre
par ElTofi
#251315
je suis les deux Lutz depuis leur première émission sur AquaNet TV... la formule a changé très récemment et plutôt que de proposer seulement une émission par semaine durant la saison, ils ont ouvert 2 sites distincts :
- AquaNet
- AquaNet TV

pour ma part, j'utilise beaucoup le second, avec toutes les vidéos. à mon avis, ils en gardent sous le coude, car il y en a pas mal qui avaient été diffusées dans les premières émissions l'an passé que je n'ai pas retrouvées dans l'index. Particulièrement, les vidéos sur les expéditions. Une m'avait particulièrement bluffé : voyage sur le Rio Ventuari ! c'était en 2 parties, et c'était juste hallucinant...


pas de solution, que des expériences...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer