Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
Avatar du membre
par Benoit J.
#238500
Salut, un topic ouvert simplement pour mettre un lien, normalement on le vire, cela s'appelle du spamm..............

Mais pour une fois on va le laisser... Le mieux c'est d'ajouter du texte à son intervention, enrichir un tant soit peu le tout, "enrober", bref donner un peu de soi...

:read:

Sans parler des fautes (de frappe ?), il y a une fonction qui permet d'éditer Image pour faire les corrections nécessaires, le plus simple étant de se relire avant d'envoyer le message ;) .

Merci :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par loupdeux
#238502
promis juré, je ferai mieux la prochaine fois...


Avatar du membre
par Benoit J.
#238505
Et tu n'édites pas la faute dans ton titre ?

Image

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par cedricguppy
#238583
Oui, il n'y à pas de "W" au mot Mbunas... pauvres bêtes... :lol:


Avatar du membre
par deejayh2
#238642
C'est écrit avec l'accent américain ! :silly:


Maxime... l'homme qui valait 3 Ricards.
par loupdeux
#238732
effectivement, il n'y a pas de w à mbunas...même au bout de 20 ans d'aquariophilie, on en apprend tous les jours...tapez mbuwnas sur google, et vous aurez une surprise sur l'auteur des articles...


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer