Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
Avatar du membre
par Sébastien Bochenko
#240915

Dernier message de la page précédente :

Je l'ai viré pour pas faire d'histoires...

Image

En fait si y a une tof qui te branche, tu fais clic droit sur cette dernière, "Afficher l'image".

L'image apparait alors seule sur l'écran et il faut en modifier l'URL ("http..." en haut du navigateur) en remplaçant"thumbs" par "images" et en enlevant le "t" au nom de la photo. :wink:


Pour ceux qui ont 2 photos à voir de temps en temps... :silly:
Modifié en dernier par Sébastien Bochenko le 09 avr. 2009 22:21, modifié 1 fois.


Avatar du membre
par J-S
#240917
Sébastien Bochenko a écrit :Seulement aux tiennes ? :??:
oui, et c'est fort peu pratique!

Par exemple je ne peux pas voir la fiche.

Exemple sur Aulonocara aquilonium...


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Hulk
#240929
P. a écrit :
J-S a écrit :En tant que "author" J'ai reçu un mail, avec un login/mdp pour accéder à mes photos.

:??:
Moi aussi, mais pas tout le monde, Hulk par ex a eu un "bugg" Après "discussion", ça s'est réglé.
En fait, j'ai découvert la nouvelle formule inopinément. Je me suis inscrit, et quand il s'en est aperçu, il m'a renvoyé le paiement, et c'est là qu'il a réalisé que je n'avais jamais reçu son accès.

Je crois qu'il a fait ça pour encourager les auteurs professionnels, et en premier lieu Konings, bien évidemment. On ne peut pas reprocher à ce dernier d'être intéressé, c'est son gagne-pain, et il ne faut pas oublier que malgré tout, il a toujours autorisé l'AFC à utiliser ses photos et articles gracieusement. Par contre, pour Metriaclima, c'est de l'entêtement.

PS: Joli, le Lobochilotes en forme de Crenicichla. :)


Avatar du membre
par Gabriel
#240930
Sébastien Bochenko a écrit :Je l'ai viré pour pas faire d'histoires...

Image

En fait si y a une tof qui te branche, tu fais clic droit sur cette dernière, "Afficher l'image".

L'image apparait alors seule sur l'écran et il faut en modifier l'URL ("http..." en haut du navigateur) en remplaçant"thumbs" par "images" et en enlevant le "t" au nom de la photo. :wink:


Pour ceux qui ont 2 photos à voir de temps en temps... :silly:
Trop fort :super:


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par Fabien N.
#240941
Même si l'évolution de CRC se comprend très bien, j'avoue que cela me gêne beaucoup aussi (l'histoire du livre, j'avais oublié aussi...)

P. a écrit :Le mieux serait peut-être de lui en parler directement plutôt que de faire ça à 8000 km de distance......
Pas de souci Philippe, les choses sont claires et ont été dites, c'est ma position c'est tout.


La Guyane sur CF | Agaankoy, la Guyane des criques et des layons
par miel2294
#241029
:wink: :lol:


plus d'ecailles pour le moment mais toujours interessée :)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer