Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
Avatar du membre
par HAMA
#241151
Je recherche le livre suivant:
L'eau des aquariums
Etude et Analyse
H.J.KRAUSE
Edit. MERCK

Il est très difficile à trouver, rien sur le net, même dans les plus petits recoins, il a été édité en 1989.
on en parle, dans certains articles, mais c'est un peu comme l'Arlésienne.
Si quelqu'un a une piste, merci par avance.
Modifié en dernier par HAMA le 16 avr. 2009 19:40, modifié 1 fois.


Avatar du membre
par Benoit J.
#241153

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par HAMA
#241154
Merci Benoit.
Je vais voir ça ce soir car maintenant mon internet de malheur ne veut même pas ouvrir le lien ou ça plante à chaque fois.


Avatar du membre
par Benoit J.
#241155
C'est un PDF :silly:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par HAMA
#241185
Merci à vous.
Il faut que je vous raconte la petite histoire. Un charmant Monsieur viens juste de me téléphoner, Edgar, amusant car Fabien m'en a parlé le week end dernier.
Il possède ce livre, qui est introuvable, et se proposait de me le prêter, ou tout simplement de m'en faire une photocopie qu'il va me faire parvenir par courrier.
Donc mille merci à Edgar le père Noël, pour ta gentillesse, et pardon Edgar de ne pas m'être souvenu d'avoir pris un café avec toi à Revel.


Avatar du membre
par Benoit J.
#241186
Salut Edgar !!! Toi qui passe incognito sur ces pages ;) .

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par HAMA
#241189
Benoit a écrit :Salut Edgar !!! Toi qui passe incognito sur ces pages ;) .

:jap:
Ben voilà Benoit, c'est encore de ta faute, il fallait tout de suite donner le bon lien :lol:
En tous cas je remercie encore tout le monde, je suis trop trop contente :bounce:


Avatar du membre
par Benoit J.
#241191
Moi je me remercie d'avoir sortit Edgar de sa torpeur ! :DD

:lol:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par HAMA
#241376
:bounce: :bounce: Je l'ai ! :congres: :congres: :bisou: :bisou:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer