Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
Avatar du membre
par Benoit J.
#242512
Merci monsieur l'organisateur, je me suis inscrit.

Vivement que j'ai un camescope ! :bounce: :gold:

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#242515
59 membres maintenant ! :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#242517
J'étais déja dedans, surement due à mon activité sur CC.


Avatar du membre
par Benoit J.
#242529
Hé bé ....................


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par kiki
#242531
Affligeant ...


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
par Lionel1
#242569
merci sebastien ,mais c'est qui bagadou ??? :D
number 63


Avatar du membre
par Sébastien Bochenko
#242574
Oki je l'ai virée, je sais pas pourquoi je l'ai mise en fait, mais bon je suis content qu'il ait fallu remonter + de 200 vidéos en arrière pour en trouver une qui pue...

Si y en a d'autres à virer n'hésitez pas à m'en indiquer la page et le nom SVP.


Avatar du membre
par Benoit J.
#242584
Entendu. :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#242722
Sébastien Bochenko a écrit :Seulement 57 membres inscrits dans ce groupe qui rassemble presque 1500 vidéos sélectionnées de cichlidés en tous genres...

Image Groupe "Cichlidés Vidéos"

Inscrivez-vous et soyez informés quotidiennement par mail des nouvelles vidéos qui valent le coup sur Youtube ! :wink:
Bonne initiative, mais peux pas m'inscrire: Hulk est déjà pris. :(


Avatar du membre
par Benoit J.
#242723
Ben inscris toi sous JULK ou bien PULK, ou encore SULK...

:jesors:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#242727
Hulk a écrit :
Sébastien Bochenko a écrit :Seulement 57 membres inscrits dans ce groupe qui rassemble presque 1500 vidéos sélectionnées de cichlidés en tous genres...

Image Groupe "Cichlidés Vidéos"

Inscrivez-vous et soyez informés quotidiennement par mail des nouvelles vidéos qui valent le coup sur Youtube ! :wink:
Bonne initiative, mais peux pas m'inscrire: Hulk est déjà pris. :(
ou HULKISSIMUS :D


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
Avatar du membre
par Hulk
#242741
De toutes façons, ce n'est qu'un prétexte. Dès que je vois que Gougueule met son nez dedans, je prends mes jambes à mon cou. Même Orwell n'avait pas imaginé un tel moyen de ficher les gens.


#242747
Hulk a écrit :Bonne initiative, mais peux pas m'inscrire: Hulk est déjà pris. :(
C'est sur Youtube que le pseudo est pris (le contraire eût été un miracle), pas spécialement pour ce groupe de vidéos.
Je ne pense pas que Wolverine soit libre non plus... :silly:
Hulk a écrit :De toutes façons, ce n'est qu'un prétexte. Dès que je vois que Gougueule met son nez dedans, je prends mes jambes à mon cou. Même Orwell n'avait pas imaginé un tel moyen de ficher les gens.
Et alors ça fait quoi si GG voit que tu mattes des vidéos de Cichlidés, t'as peur de recevoir des spams de Abysse et Cichlid News ? :lol:


#242753
Sébastien Bochenko a écrit :
Hulk a écrit :Bonne initiative, mais peux pas m'inscrire: Hulk est déjà pris. :(
C'est sur Youtube que le pseudo est pris (le contraire eût été un miracle), pas spécialement pour ce groupe de vidéos.
Je ne pense pas que Wolverine soit libre non plus... :silly:
Heureusement que tu me le dis, je ne m'en serais jamais douté. :D
Hulk a écrit :De toutes façons, ce n'est qu'un prétexte. Dès que je vois que Gougueule met son nez dedans, je prends mes jambes à mon cou. Même Orwell n'avait pas imaginé un tel moyen de ficher les gens.
Et alors ça fait quoi si GG voit que tu mattes des vidéos de Cichlidés, t'as peur de recevoir des spams de Abysse et Cichlid News ? :lol:
Boah... Une bagatelle. Bientôt, tu te baladeras dans la rue, et tu verras les panneaux publicitaires qui changeront leur affichage pour clignoter en grand d'un beau:

"Bonjour, Mr. Bochenko, vous avez bien dormi, Mr. Bochenko? Avec l'objectif super-macro-zoom plus de chez Trekon, vous pourrez photographier vos cichlidés comme jamais. Dépêchez-vous, si vous répondez à cette offre promotionnelle aujourd'hui, nous vous offrons en prime deux paquets de préservatifs au goût bulgare, qui vous valent tant de succès au club échangiste le Fucking Blue Boy".
:DD


Avatar du membre
par Benoit J.
#242754
Il y a des enfants...

:D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par K&Vin72
#242756
affligeant la vidéo .
quel bande de niais .

sinon bonne initiative .


Avatar du membre
par Hulk
#242768
Benoit a écrit :Il y a des enfants...

:D
Ils ne sont pas nés de la dernière pluie, tes enfants, et en tous cas, ni dans des choux, ni dans des roses. :D


#242774
Hulk a écrit :
Sébastien Bochenko a écrit :
Hulk a écrit :De toutes façons, ce n'est qu'un prétexte. Dès que je vois que Gougueule met son nez dedans, je prends mes jambes à mon cou. Même Orwell n'avait pas imaginé un tel moyen de ficher les gens.
Et alors ça fait quoi si GG voit que tu mattes des vidéos de Cichlidés, t'as peur de recevoir des spams de Abysse et Cichlid News ? :lol:
Boah... Une bagatelle. Bientôt, tu te baladeras dans la rue, et tu verras les panneaux publicitaires qui changeront leur affichage pour clignoter en grand d'un beau:

"Bonjour, Mr. Bochenko, vous avez bien dormi, Mr. Bochenko? Avec l'objectif super-macro-zoom plus de chez Trekon, vous pourrez photographier vos cichlidés comme jamais. Dépêchez-vous, si vous répondez à cette offre promotionnelle aujourd'hui, nous vous offrons en prime deux paquets de préservatifs au goût bulgare, qui vous valent tant de succès au club échangiste le Fucking Blue Boy".
:DD
http://www.respire-asbl.be/France-Dans- ... risien-des
PS: qui t'a dit pour le FBB ? :cache:

:D


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer