Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
#246118
http://www.cichlidae.com/gallery/default.php#Africa
sur cichlidae.com, une occase de voir des tofs de poissons du Victoria inconnus et disparus
xris :)


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
Avatar du membre
par Hulk
#246164
Intéressant, par exemple Prognathochromis macrognathus. On dirait Tyrannochromis macrostoma.


Avatar du membre
par ommerpark
#246192
Parce qu'il y a déjà tellement de sites dédiés aux ciclhidés, qu'on ne les visite pas tous, à moins de n'avoir que ça à faire de ses journées et être un lobotomisé du net.
Et ce forum permet justement le partage d'information comme celle-là.
:wink:


Arnaud

Image
par samaki
#246196
Hello
Peut être pas besoin de démarrer une polémique :D
chacun se débrouille avec ce qu'il peut, si la personne a des difficultés avec l'anglais, c'est plutôt compréhensible, tu crois pas :)
Il ya des tofs de poissons collectés que l'on ne reverra certainement plus, à ce titre ce site offre une opportunité de les voir, c'est déjà pas mal. :)
Oui Patrick, j'ai pensé la même chose en voyant le macrognathus(déjà son nom est tout un programme) :)
xris :)


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
Avatar du membre
par Benoit J.
#246200
P. a écrit :
ommerpark a écrit :Parce qu'il y a déjà tellement de sites dédiés aux ciclhidés, qu'on ne les visite pas tous, à moins de n'avoir que ça à faire de ses journées et être un lobotomisé du net.
Et ce forum permet justement le partage d'information comme celle-là.
:wink:

Chacun sa démarche : rester dans son petit monde francophone ou essayer de s'ouvrir l'esprit, il y a longtemps que j'ai choisi (même si je suis très loin d'être en accord avec ce qui s'écrit parfois ailleurs)
Chacun est libre,chacun choisi oui, mais comme le dit Omerpark, le temps manque parfois, et tout le monde n'est pas un "geek du net cichldophile... :)

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer