Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
#254174
Salut, Robert Allgayer et Claude Vast ont édités un ouvrage sur le lac Tanganyika, fait plutôt rare en francophonie.
Je le conseille à ceux qui veulent en savoir plus sur le lac, son histoire (géologique, évolutive etc.), sa situation géographique, et historique. Un chapitre sur l'aquariophilie cichlidophile y est intégré.

Il permet aussi de reconnaitre la majeur partie des espèces que l'on retrouve plus ou moins régulièrement dans nos aquarium, et même certaines espèces rares.
<center>Image.............Image

Plus de 400 photographies l'illustrent, sur 78 pages en format A4, couverture souple glacée.

Les espèces de cichlidés (et certaines variétés) sont traitées sous forme de fiches plus ou moins étoffées, et son particulièrement informatives.

Cet ouvrage est proposé au prix de 15 € (+ 6,25 € de frais de port).

Commande auprès de

Guy Chopin - 5, rue du Lavoir - 55320 Les-Monthairons

accompagnée du règlement par chèque à l'ordre de la FFA.

Contactez Guy Chopin en cliquant ici.
</center>


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Vincent T.
#256358
Bonsoir,


Je l'ai commandé et reçu.

Rares sont les livres en français existant sur le marché, alors j'en ai profité.

Il est de qualité, je ne regrette pas.


A+ :wink:


Avatar du membre
par wildwolf
#256371
Mouaips!?
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par eric41
#256372
les photos sont jolies, mais certains trucs me chiffonnent, mais bon ... cela a dû représenter une somme de travail, alors respectons ce fait. Je l'ai, mais je le redis doucement, mais bon ... :pascool:


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
Avatar du membre
par Vincent T.
#256378
Et bien moi j'en ai eu envie.

Je n'ai pas dit qu'il était extraordinaire et au dessus de tous mais même s'il ne révèle rien de nouveau je ne suis pas déçu, pas mal d'espèces sont présentés et pas besoin d'être "débutant" pour l'apprécier.

:jap:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer