Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
#256275
Salut à tous, Angel me signale qu'il fait une promo sur son livre pour finir de les écouler.

-----------------------------------

On the other hand, I am preparing a last offer for my book before is out of stock, for all those people wanting to have it but not able to pay the normal retail price.
The final promotional offer for the last 40 copies of Tanganyika, Africás Inland Sea will be just 40 euros! plus shipping.
The offer will be available at www.seaframes.com/tanganyika from next monday November 16th. and people wanting to subscribe it should reserve their copies as soon as posible at seaframes@seaframes.com before it gets out of stock.


-------------------------------------

En français->

D'un autre côté, je prépare une dernière offre pour mon livre est avant rupture de stock, pour tous ceux qui veulent l'avoir, mais pas en mesure de payer le prix de détail normal.
Cette offre promotionnelle finale pour les 40 dernières copies du Tanganyika, Afriques Inland Sea seront seulement 40 euros! plus frais de port.
L'offre sera disponible à www.seaframes.com / Tanganyika à partir de lundi prochain, Novembre 16. et les personnes voulant souscrire il convient de réserver leurs copies dès que possible à seaframes@seaframes.com avant qu'elle n'arrive en rupture de stock.

-----------------------------------------

Pour ceux qui ne connaissent pas le livre, voici un petit aperçu.
http://www.destin-tanganyika.com/Biblio ... nd-sea.htm

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Patapon
#256299
Dommage, la poste m'en a déjà perdu un entre Saint-Germain et Granville, mais il faut payer par paypal, et avec carte bleue, ça marche pas...


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer