Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
#264129
Salut à tous, je suis en train de créer une carte du lac avec toutes ses localités, rivières, monuments et autres détails (autant que possible), la carte est bien avancée, mais encore en construction.

Vous pouvez la trouver là : http://www.destin-tanganyika.com/tangan ... -earth.htm

Si vous voyez des erreurs, ou des précisions à ajouter, n'hésitez pas à me contacter.

. :read: :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Hulk
#264152
Il y avait une excellente carte sur le site d'Eric Genevelle, qui peut servir de bonne base de départ. Tu l'as consultée?


Avatar du membre
par Benoit J.
#264157
Evidemment ! :D

D'ailleurs la majeure partie de la Zambie est erronnée maintenant, je ne retrouve que très peu de noms cités.
Pour la région de Kipili, aussi, sur la carte d'Eric, il y a 4 îles indiquées, et on en retrouve que 3 (en fait une des îles est citée sous deux noms différents.

J'ai trouvé un site qui donne les localités avec les coordonnées GPS. Les petits villages ne sont pas donnés, mais au moins ça précise certaines choses, comme certaines localités qui étaient décalées sur les anciennes cartes disponibles.

Pour certains endroits un peu "flous", je n'ai pas encore mis les noms, j'attendrais que GG mette à jours avec des clichés plus précis.

. :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#265147
Salut, le travail avance..............

http://www.destin-tanganyika.com/tangan ... -earth.htm

Il faut recharger le fichier (.kmz) dispo, régulièrement, en ce moment j'y passe pas mal de temps.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par chelmi
#265200
super boulot Benoit

:bounce:


Avatar du membre
par Benoit J.
#265954
Merci, et ce n'est pas fini, il faudra recharger le fichier durant de longs mois je pense (peut être année(s)), avant que je le considère comme complet.

++ :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer