Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
#272502
Salut aujourd'hui le site a 9 ans !!!
Longue vie !!!

Bientôt il sera certainement enrichi de photos et vidéos réalisées "in situ", du lac Tanganyika !!!

. :read:
Modifié en dernier par Benoit J. le 24 sept. 2010 20:24, modifié 1 fois.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#272507
Merci Séb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!D

. :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Rudy P.
#272527
Bon anniversaire :bounce: :gold: :wink:


Avatar du membre
par Benoit J.
#272529
MERCIIIIIIIIIIIIII Rudyyyyyyyyyyyyyyyyy ! ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par skl60
#272537
Bon anniversaire à la mine d'infos et de photos qu'est Destination Tanganyika, bravo pour tout et vivement la prochaine mise à jour ;-)


Avatar du membre
par G'rom29
#272548
bon anniv, bravo et merci pour cet excellent site sur lequel je ne cesse de passer :)
:10:


par SLYc
#272549
Bravo ! :) J'ai beaucoup appris sur Destination Tanganyika et j'espère encore en apprendre beaucoup.

Bonne continuation ;)


Avatar du membre
par Benoit J.
#272553
Merci !
...J'ai beaucoup appris sur Destination Tanganyika...
Moi aussi j'en apprend beaucoup en le faisant !!! :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par RONNIN
#275208
Bravo!!!!!, et longue vie! bon un poil à la bourre j'en conviens!


il n'y a que deux choses d'infini ,l'univers et la betise, quoique je ne soit pas sur pour la premiere. (Albert EINSTEIN)

http://aquaphot.over-blog.fr/

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer